jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Elle ressemble pas un peu à ça quand même la Turismo? :ph34r:

hotwheels%255B1%255D.jpg

Merci à RVdelaVDA qui m'a rappelé ça

:)

Pour moi elle ressemble à la LaFerrari d'ou la volonté de R* d'avoir mis Grotti comme marque.

Pour moi elle ressemble clairement a la Mclaren P1

gta-v-grotti-turismo-r-mclaren-p1.jpg

TurismoR-GTAV-Front.jpg

Forcement il ne l'on pas reproduite au détails près mais je trouve qu'elle y ressemble beaucoup même de l’arrière

laferrari-gets-carbon-aerodynamic-tweaks

Je trouve que au moins avec la P1 il y a le pare chocs et l’arrière (surtout quand les joueurs mettent l'aileron ) ainsi que la vue de coté ,même si les phares ne sont pas identique .

Oui c'est comme la Vacca, c'est un mixe des deux.

Elle ressemble clairement à la P1 dans les grosses lignes après sur le détail on reconnait LaFerrari avec les rétros, l'habitacle ou encore le train arrière.

Elle ressemble clairement à la P1 dans les grosses lignes après sur le détail on reconnait LaFerrari avec les rétros, l'habitacle ou encore le train arrière.

Les retros je reconnait aucune des deux perso ,l'habitacle j'ai pas fait gaffe car la modélisation des intérieurs dans gta j'ai jamais fait gaffe ,et le train arrière ,soit je ne vois pas ce que tu veux dire ?moi c'est surtout quand on vois la ligne du coffre que cela me gène .

Après peu être que j'ai trop dans la tête la P1 :)

Ferrari-LaFerrari-rouge-face-arriere-2_z

0_0.jpg

Grotti Turismo R :

0_0.jpg

0_0.jpg

Je suis allez faire un test de vitesse sur l'autoroute, cette voiture atteint une vitesse impressionnante, sauf que celà n'a pas bien plus à la Brigade de Police des Autoroutes.

Il m'ont rattrapé, au volant de leur Bravado Buffalo de Police en 10 sec... j'ai éssayer de les semer, mais rien à faire, j'ai dû m'arrêter devant mon garage...

Au total : 4.000$ d'amende + 4 points rétiré sur mon permi + suspension du permi pour 1 mois...

0_0.jpg

Les retros je reconnait aucune des deux perso ,l'habitacle j'ai pas fait gaffe car la modélisation des intérieurs dans gta j'ai jamais fait gaffe ,et le train arrière ,soit je ne vois pas ce que tu veux dire ?moi c'est surtout quand on vois la ligne du coffre que cela me gène .

Je parle pas de l'habitacle intérieur, il est peu modélisé comme toute les voitures, je parle de la forme extérieure et en particulier le toit.

Ce qui est de l'arrière je parle plus de ce que l'on voit sur tes premières photos c'est-à-dire le passage de roue et l'arrière.

Ta dernière photo montre aussi les points communs sur le pare brise arrière.

Pour moi c'est certain, c'est un mixe de P1 et LaFerrari. ;)

Je parle pas de l'habitacle intérieur, il est peu modélisé comme toute les voitures, je parle de la forme extérieure et en particulier le toit.

Ce qui est de l'arrière je parle plus de ce que l'on voit sur tes premières photos c'est-à-dire le passage de roue et l'arrière.

Ta dernière photo montre aussi les points communs sur le pare brise arrière.

Pour moi c'est certain, c'est un mixe de P1 et LaFerrari. ;)

Ah ok car je ne comprenais pas comment tu pouvait prendre l’intérieur en compte :lol:

Au faite tu parle des arche de toit et du toit ok ,et les aérations sur le coté du pare brise arrière me font penser a ce qu'il y a aussi sur une F430.

Ma chérie au commande du nouvel avion, elle prend cette magnifique photo, elle pouvait pas raté ce paysage, sinon, je l'aurai assassiné KRKRKR :

0_0.jpg

Magnifique !

En résumé, c'est LA voiture parfaite, sauf pour les trottoirs..

C'est une voiture faite pour la course, par contre on peut aller au Mont Chiliad avec cette voiture ?