jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Autant Or je n'aime pas mais les autres niquels (trop bling bling a mon gouts )

La super sport est jolie et pour une foi que l'on peu être fière d'un produit français.

bugatti-veyron-super-sport-2010-02-53222

Dégueulasse comme la Adder

ou pas ...

1522220_10202400203860558_807077823_n.jp

Moi j'aime bien. :ph34r:

je confirme moi j'aime bien aussi lol

La Veyron a plus de 2 millions d'€ :blink: Sinon, je la trouve jolie pour une voiture 'faite pour la vitesse'.

Autant Or je n'aime pas mais les autres niquels (trop bling bling a mon gouts )

La super sport est jolie et pour une foi que l'on peu être fière d'un produit français.

bugatti-veyron-super-sport-2010-02-53222

Une voiture française qui a réussie a atteindre le record du monde de vitesse.

Moi je suis fier que de cette voiture

citroen-racing-loeb-9.jpg

Dans ce cas tu peux être fier de ça aussi

news-191.jpg

Recordman Pikes Peaks au premier essai en atomisant le précédant record ,un des rares véhicules au kilo/cheval (875KG pour 875 chvx) et tout ça c'est français et bientôt tu le sera de ça

Je pourrais en rajouter car les 3 constructeurs on un lourd passé sportif (d'ailleurs pas que les 3 vu que simca n'existe plus)

citroen-c-elysee-wtcc-home.jpgEt Akira ,surtout qui est toujours recordman car celle qui l'aurait battu (aucune preuve ,une vidéo je crois enfin bref pas important) serait sortie de micro production donc plus de 10 ans de record.

Modifié par vw-gti18

citroen-c-elysee-wtcc-home.jpg

C'est quoi cette voiture

kanye-wtf.gif.pagespeed.ce_.E1ol8CqL3E.g

Citroën C-Élysée ,véhicule de Loeb et de Muller pour la saison 2014 de WTCC (a la basse voiture vendu que en chine ,t'imagine une C4 avec un coffre)

Edit: désolé fin du HS pour moi.

Modifié par vw-gti18

Perso la Adder, c'est pas que je l'aime pas c'est plutôt que cette voiture c'est kikootiser, comme la l'appart a 400 000€, sous prétexte que c'est cher et bah c'est bien. Perso j'en avait marre de la voir partout, en chrome et tous .... Depuis la date de la sortit du Online, je ne lai jamais acheter. Et je crois que j'ai bien raison. La Adder, c'est comme la Cox dans les 45, c'est la voiture du peuple. L'appart a 400 000 aussi. C'est l'appart du communisme que presque tous le monde a.. Moi perso je conduit un Stinger GT et j'habite dans un appart a 350 000 loin des kikoo et des noob qui te plante a chaque fois que tu part en balade ...(dsl pour ceux qui habite dans cette appart). Et pis bon tu achete un voiture a 1 000 000€ et tu peu changer quoi ? La couleur et les fenêtres ? Oulala, même la Primo on peux plus la custom ... C'est pas top quoi

Perso la Adder, c'est pas que je l'aime pas c'est plutôt que cette voiture c'est kikootiser, comme la l'appart a 400 000€, sous prétexte que c'est cher et bah c'est bien. Perso j'en avait marre de la voir partout, en chrome et tous .... Depuis la date de la sortit du Online, je ne lai jamais acheter. Et je crois que j'ai bien raison. La Adder, c'est comme la Cox dans les 45, c'est la voiture du peuple. L'appart a 400 000 aussi. C'est l'appart du communisme que presque tous le monde a.. Moi perso je conduit un Stinger GT et j'habite dans un appart a 350 000 loin des kikoo et des noob qui te plante a chaque fois que tu part en balade ...(dsl pour ceux qui habite dans cette appart). Et pis bon tu achete un voiture a 1 000 000€ et tu peu changer quoi ? La couleur et les fenêtres ? Oulala, même la Primo on peux plus la custom ... C'est pas top quoi

Tu ne la trouve pas efficace?

Tu ne la trouve pas efficace?

Si Si mais tu sais, les voiture booster a max, au bout d'un moment on vois pas la différence entre un Adder et une Vacca (ou autre) la puissance j'adore mais bon. Et puis le bruit et pas top pour la voiture qui va "le plus vite" du jeu