jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Qu'est-ce que vous avez contre la Cheetah, bande d'idiotes !!! :mad: La Cheetah est la plus belle des supersportives. Faut juste savoir la savourer correctement. :sleep:

Bon, les autres aussi sont pas mal... :sleep:

Hail Cheetah !

Je suis souvent le seul a la conduire en course et je suis 2ème/ 1er ! et sans aspiration c'est encore mieux !

Tous contre les combos adder/entity :'(

J'suis assez mitigé concernant la Cheetah, j'dois dire que niveau performance et maniabilité je suis convaincu après le débat est plus sur son design, à mon avis ils l'ont vraiment rater au niveau de l'arrière de la voiture c'est dommage vraiment parce que la Enzo c'est une voiture mythique et l'a bâclée... :/

Je préfère nettement la Turismo TR à la Cheetah ! :D Et la Jester est plus belle que la Entity XF.

D'ailleurs, en termes de rapidité, depuis cette dernière mise à jour, je ne suis plus certain de la suprématie Adder.

Modifié par JaJeLLiVe

Je préfère nettement la Turismo TR à la Cheetah ! :D Et la Jester est plus belle que la Entity XF.

D'ailleurs, en termes de rapidité, depuis cette dernière mise à jour, je ne suis plus certain de la suprématie Adder.

Sauf que la Jester est une sportive alors que l'Entity est une supersportive. C'est comme comparer une Asterope a une Exemplar.

Après chacun ces gouts ,et tant mieux.J'aime pas la cheetah mais je vais pas juger si j'en croise une , si des personnes aimes .,chacun sont trucs.

N'importe quoi Black-GTAV déjà que la Cheetah ne bat pas l'Entity xf et l'Entity xf de bat pas la Turismo alors j'pense pas que cela arriverait,mais si dans un nouveau DLC qui aie une voiture plus rapide (pour moi) que la Turismo bah ce serait la meilleure du jeu(pour moi hein^^)