jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

MDR c'était même pas en rapport avec Starky & Hutch les couleurs que j'ai mis, juste parce que j'en ai vu une à un rassemblement et elle était rouge avec les bandes blanches. :D

Franchement je la préfère en Starsky et Hutch manque plus que le petit gyrophare et la t'arrête tous le monde , à la STARSKY ET HUTCH TALALALA !!!! :lol: , les nouveaux chevaliers aux grands cœurs et qui n'ont jamais de peur de rien ! :cool:

Ouais moi aussi je suis sur ps3 ,donc l'events-coffee car ,ça serait plus pour les possesseur de PS3 .

LSDC ca serait un bon nom (au début le LSD ma fait rire ).

Mais sa serait un crew multi plateforme?

J'ai besoin de vos avis.... Je vais refaire mon garage online. Je vais racheter une Vacca et trouver une Penumbra, une Futo, une Picador et une Banshee et j'ai besoin de conseil pour les couleurs et tous

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Vacca, personnellement, la mienne est grise, c'est la meilleure couleur pour cette voiture je trouve parce-que personne ne l'a donc comme ça, tu aurais de l'originalité. La Futo, aucune idée, la Banshee, la mienne est un peu anthracite et noir, c'est pour moi la meilleure couleur aussi et les autres aucune idée :/

Toute les voitures des participants, avec ou sans filtre, sont très jolie, vous vous valez tous :)

Je sais pas... une photo avec filtre bien utilisé et nettement plus jolie qu'une photo sans filtre quand même.

J'ai besoin de vos avis.... Je vais refaire mon garage online. Je vais racheter une Vacca et trouver une Penumbra, une Futo, une Picador et une Banshee et j'ai besoin de conseil pour les couleurs et tous

Pfiou bah tout dépends de comment tu va modif tes tutures. Exemple la Futo tu part sur une Futo classique genre l'AE 86 d'Initial D ou tu veut faire un truc un peu rally avec tout le kit carrosserie ? Sa change tout le thème de la voiture :lol:

La comme ça je me prononcerais seulement sur la Banshee ou j'en avais une pendant un temps, j'avais misé sur les bandes rouge et une peinture noir métallisé pour donner un coté Viper classique (mais l'inverse, bandes noir et carrosserie rouge c'est très jolie aussi).

La Vacca : Orange profond ou vert lime nacrée verte clair

La Banshee : Bleu nacrée bleu ultra (ou racing) avec bande blanche, noire et bande rouge, toute rouge

Les autres, je ne sais pas trop. La Penumbra je l'aime beaucoup en blanc, la Futo, j'ai envie de te dire blanche et noire et la Picador, pourquoi pas rouge.

[[[[[[[[[[[[Pfiou bah tout dépends de comment tu va modif tes tutures. Exemple la Futo tu part sur une Futo classique genre l'AE 86 d'Initial D ou tu veut faire un truc un peu rally avec tout le kit carrosserie ? Sa change tout le thème de la voiture :lol:

La comme ça je me prononcerais seulement sur la Banshee ou j'en avais une pendant un temps, j'avais misé sur les bandes rouge et une peinture noir métallisé pour donner un coté Viper classique (mais l'inverse, bandes noir et carrosserie rouge c'est très jolie aussi).]]]]]]]]]]]]]

-La Vacca j'aimerais faire un truc simple mais agressif

-La Futo un truc original, sans tomber dans la Jacky tuning

-La Picador un truc un Vintage, Old School

Bon pour les autres je sais sque je vais faire

Je vais essayer de trouver des gens pour des meeting

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Je vais essayer de trouver des gens pour des meeting

Tiens moi au jus j'aimerais bien en faire un ,en plus on est tout les deux sur ps3.