jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Après faut la bonne vitesse, le bon cadre, qu'il y ait personne, qu'il pleuve pas, c'est trop dur

Ouais ouais ouais les deux trois spots connus que j'ai réussi c'est jamais du premier essai ,tu le prépare ,tu l'essaye plusieurs fois ,voir ou tu peux accélérer ,si tu peux lever la roue (truc tout con si tu est trop lancer et que tu fais pas la technique frein+accélérateur tu lève pas ) le pire c'est quand tu essaye un spot inconnus ,et la tu te dit je sais pourquoi personne n'as posté ce spot.

Et chose rien a voir ,tu as fait le crew ?(juste pour te demander ,pas pour te saouler a le faire)

 

 

 

Et qui serait intéressée par un events du topic,avec reunion de nos voiture ,shooting ,course etc...?(moi sur ps3 mais possibilité avec un peu d'organisation que quelqu'un le fasse en parallèle sur 360).

 

Bonne soirée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire attend demain comme ça tu sera si ça intéresse des personnes ,car si on est deux mdr,et au moins tu auras des avis pour la couleur .Et on peut avoir deux crew ?car j'ai un crew avec des potes déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis mais je préfère qu'on décide maintenant, j'ai déjà commencé la création. Donc je vous pose la question maintenant les gens qui sont connectés, quelle couleur voulez-vous pour le crew et quelle devise ? Et je mets quel type de crew ? Bavards, casse-cou, soldat, rebelle ou all stars ?

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pas de soucis mais je préfère qu'on décide maintenant, j'ai déjà commencé la création. Donc je vous pose la question maintenant les gens qui sont connectés, quelle couleur voulez-vous pour le crew et quelle devise ? Et je mets quel type de crew ? Bavards, casse-cou, soldat, rebelle ou all stars ?

Moi je dirais bavard (après tout on est sur un forum :) )

La couleur moi je dirais bien bleu mais après les gouts et les couleurs ,au pire tu peux la changer par la suite .

Par contre tu me pose une colle pour la devise ,un truc en rapport soit avec le forum ,soit avec l'automobile .

Donc voila pour ma pars ,les autres a vôtres tours ;)

 

Et c'est possible d'avoir deux crews?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en fait pas, si tu fais partis de mon crew et d'un autre, aucun soucis.

 

Pour la devise, je dirai " la vie est un jeu ".

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui t'en fait pas, si tu fais partis de mon crew et d'un autre, aucun soucis.

 

Pour la devise, je dirai " la vie est un jeu ".

Mais l'on n'as qu'une vie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'une vie mais GTA se base sur la vie en quelque sorte et tout les jours les réussites et les échecs sont la vie donc une sorte de jeu :p

 

Vous voulez quoi comme action de crew ? Amour fraternel genre tape sur le coeur, branlette, doigt ( f*** ) ou dans le cul ( bras d'honneur ) ?

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amour fraternel ou bras d'honneur. :D

 

Pour la devise, quelque chose qui reprend l'idée du nom de la team (si LS Dream Cars a bien été choisi) comme :

Only beautiful cars, no jacky tuning.

 

Ouais c'est nul mais vous voyez où je veux en venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'essaye de faire, quel genre de logo vous voulez ou dans quel style ?

 

Si quelqu'un pouvait faire un emblème magnifique pour le crew, ça m'aiderait bien

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous voulez quoi comme emblème ? Rapport au voiture c'est chaud sans tombé dans le jackyisme :/

Parce que moi je peut vous faire l'emblème de Batman, Superman, Assassin's creed, Punisher, Bob l'éponge, un Diamand, Une nucléaire...une pokéball ou Pikatchu m'fin m'voyez c'est bien beau mais sans trop de rapport :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant