jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Juste une chose, quel est l’intérêt de poster nos photos sur le crew puisqu'il y a ce topic ?

 

Je voyais plutôt ce concept dans le but de faciliter les rencontres dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me dit la zion cabrio on arrête pas de la croiser ,j'en cherche une et introuvable,quelqu'un sait ou la chopper ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai projet du genre meeting, drag, shooting photo a plusieurs etc.. Moi en tous cas ju ready. Mais 11 voitures sont prêtes. Sa serai bien qu'on s'organise un truc ce week end.. Mais du genre a plusieurs pcq un meeting a trois c'est pas top :)

Tout le monde me dit la zion cabrio on arrête pas de la croiser ,j'en cherche une et introuvable,quelqu'un sait ou la chopper ?

Conseil, yen a a vendre sur Internet... Au moin tu va trouver la ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain on organise un meeting pour la soirée ou pour dimanche, on verra, malheureusement, je ne pourrai pas y être, j'ai pas le live, oui malheureusement, j'ai une Xdaube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me dit la zion cabrio on arrête pas de la croiser ,j'en cherche une et introuvable,quelqu'un sait ou la chopper ?

 

Si t'a pas envie de payer, tourne en ville. Un conseil, quand tu voit pleins de fois la même voiture, prends là, sa feras disparaître la majorité de ses copies. A chaque fois comme ça tu switch de voiture. J'ai l'impression qu'en multi, les voitures qui spawn sont lié à la voiture que tu conduit. Donc pour en faire spawn une différente essaye d'en prendre une différente. :D (sa marche plus ou moins bien).

 

 

Allez 3 petites photos ;

 

23tlag7.jpg

Mon nouvelle amour... (ouais ouais j'me suis pas trop cassé le fion pour le fond désolé).

vdlhug.jpg

Encore et toujours ma Pur Sang je sais je sais mais qu'est-ce que je l'aime :blush:

fu51te.jpg

Comme quoi enfaite y'a bien un corbillard en multi ! Mais alors un seul :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est la Carbo qui ressemble à la Zagato (la Zagato faisait déjà le nurb en 2011 donc on peut pas dire que c'est Aston qui copie R* mais l'inverse :p ). R* on fait une hybride comme d'hab' ; La Carbo est une batarde entre une California et une Zagato (sachant que pour la Turismo R ils ont fait un mixe entre LaFerrari et la P1, on pourrait se dire que R* considère qu'ils sont obligé de croisé une Ferrari avec une autre voiture pour la rendre belle... je dit ça.. je dit rien :p ).

Modifié par Taker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde me dit la zion cabrio on arrête pas de la croiser ,j'en cherche une et introuvable,quelqu'un sait ou la chopper ?

 

Pourquoi tu l'importerai pas du solo en online ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je ne savais pas qu'il y en avait sur a vendre sur internet ,j'ai même pas commencé par la ...

Je vais continué de trainer en ville avec la technique de Taker

Et Black-gtaV ,je n'ai jamais fait ça donc je ne sais pas comment on fait .

 

Sinon ça serait bien que l'on se fasse en parallèle sur PS3 un shooting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant