jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

----------

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

J'aime bien les séries de photo comme ça dommage qu'il n'y ai pas un peu de narration.

Bah après ça reprend l'idée de je ne sais plus quel membre qui raconte l'histoire d'un type qui trouve des voitures abandonnées et les modifies pour les rendre neuve.

Après, je peux le faire à la sauce Pimp my Ride, faut voir.

Modifié par Dharma14

Ouais enfin ça aurait pu être sympa mais je suis d'accord ,mais d'un coté personne sur le forum n'as inventé le concept de narré une histoire ,et je pense qu'il n'y a pas de copyright ;)(sans faire un topic dédié juste ici de temps en temps).

Modifié par vw-gti18

Tous simplement parce-que je les supprimes de suite après les avoir posté Tchikiblah, ma copine prend énormément de photo, moi aussi, si je supprime pas les photos, en une journée, mon snapmatic sera saturé donc je les poste et je les supprime par la suite, c'est comme les photos de paysages :)

EDIT : t'es pas relou t'en fait pas, je me serai posé la même question si j'étais à ta place. ^_^

Modifié par jason60160

J'en prends plus de 100 par jours entre ma copine et moi alors imagine.. Je passe mon temps à supprimer, je prends une série de photo ( paysages ou voitures ), je l'a poste et je l'a supprime. Ca me prend énormément de temps à en prendre, ça peut aller jusqu'à 2H30-3H00 pour certaines séries, trouvé la voiture, le spot, le contraste que je vais lui associé avec le paysage enfin, ma copine fait de la photographie IRL donc ça m'aide beaucoup :p

0_0.jpg

Bah elle est belle la police de Los Santos un qui look son phone et un autre qui fume un ...

0_0.jpg

Encore une qui manque de customisation :lol:

0_0.jpg

Ma futur bike dés que R* balance la deuxième propriété :)

0_0.jpg

Avec ces jantes d'origine et rabaissé au max elle déchire en attendant la V2 :mad:

Tous simplement parce-que je les supprimes de suite après les avoir posté Tchikiblah, ma copine prend énormément de photo, moi aussi, si je supprime pas les photos, en une journée, mon snapmatic sera saturé donc je les poste et je les supprime par la suite, c'est comme les photos de paysages :)

EDIT : t'es pas relou t'en fait pas, je me serai posé la même question si j'étais à ta place. ^_^

Le problème c'est que les photos que tu postes sont hébergés par le Social Club, alors si tu les supprimais, elles ne pourraient plus s'afficher ici. Donc les photos que tu postes sont encore hébergés sur le SC, et pas sur le tiens étrangement.

Je te comprends Tchiki, je viens de faire le test, j'ai pris 14 photos, je viens tout juste de les supprimés et pour ma part, elle ne reste pas, après tu peux douté ou non mais je sais pas, je suis honnête après, libre à vous de douter, j'ai rien à me reprocher :)

Modifié par jason60160

Quand je dis qu'elle restent un peu après suppressions je parle sur le forum. R* ne les supprime pas aussitôt que tu les as supprimées.

Si tu veux lever le doute tu n'as qu'à pas les supprimer tout de suite et nous laisser le lien snap d'une ou deux photos de ta série. 96 photos tu as le temps de faire quelque séries de photos avant d'en supprimer, tu ne nous post pas 96 photos d'un coup non plus.

Bon évidemment rien ne t'y oblige, mais tu m'as mis le doute perso.

Je te comprends t'en fait pas, moi et ma copine, on prend énormément de photos par jour donc forcément, je suis obligé de toute es supprimé une fois posté pour lui laisser de la place pour elle ou pour prendre d'autres séries étant donné que je fais des photos de voitures, personnages, natures, paysages et j'en passe.

Après qu'on doute de moi, ça me dérange pas, je n'ai rien à me reprocher même au contraire, si on doute de moi, ça veut dire en gros que je fais du bon travail, c'est valorisant.

Mais bon, on peut pas empêcher les gens de douter, c'est pas un problème, je n'ai pas de preuve à donner si je n'ai rien à me reprocher personnellement.

Beaucoup de personnes ici savent que les photos viennent de moi, que je me crève des après midi pour animés mon topic et un autre du Snapmatic. ^_^

Modifié par jason60160