jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Perso, je supprime aussi les photos une fois qu'elles sont postées ici. Comme les 6 de la Tornado en page précédente, elles ne sont plus sur ma galerie.

EDIT : Ah ouais d'accord. Le type est américain en plus... Bah dis donc, pourquoi mettre des photos de quelqu'un d'autre ? C'est quoi le projet ? :eyebrow:

Modifié par Dharma14

Vous êtes vaches les copains là par contre, si mes argumentations sont " vaseuses " comme tu le dis, c'est tous simplement parce-que je ne peux pas argumenter des accusations fausses ( on dirait un procès ).

Ca me fait mal au coeur de voir que le boulot que je fais ici est considéré comme du vol ou je ne sais pas ce que vous imaginez, tu imagines le temps que je mets à prendre des photos comme ça ? C'est dévalorisant de voir que le boulot que je me suis crevé à faire est qualifié n'étant pas comme le mien.

Certaines même beaucoup de personnes ici, savent que mes photos viennent de moi, ça ne me donne plus envie de poster tous ça.

Toch, oui, c'est normal, on s'est connu sur un forum de GTA 5 anglais ( avec plusieurs autres dont je peux cité si tu veux ), on a joué en online ensemble le week end de Xbox live gratuit avec son Crew ( j'ai dégagé du mien qui était un clan de poney ) et on accepté de partager nos photos ensembles, tu peux lui demander si tu veux. ^^

Modifié par jason60160

Je comprend mieux maintenant pourquoi il passe son temps a poster des photos de bagnoles dégeu toute les 5 minutes... Il est à la recherche de bonnes photos pour lui ;)

Yan, toujours la petite phrase qui fait rire... Tchiki en a parler, donc TheToch a lancer ses recherches!!

Jason, t'es là???on a besoin de toi.

C'est la première fois que je vois autant de minutes entre 2 de ces posts...

Inspecteur TheToch surtout.

Quelqu'un va se faire arrêté par la LSPD... :cop::cop::cop::cop::cop:

Modifié par mkr

Oui c'est ses photos de voitures moches qui m'ont mis la puce à l'oreille.

Inspecteur TheToch arrive ensuite avec la preuve irréfutable ! D'ailleurs je serai curieux de savoir comment il a retrouvé le membre a qui appartiennent les photos. À partir du lien de la photo sans doute, mais comment ? Mystère.

Modifié par Tchikiblah