jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

C'est surtout le fait de nous avoir prit pour des jambons à dire "ouais je vous prépare une petite série", "j'ai shooté pendant 2h30" etc alors qu'au final il n'en ai rien, t'as juste fait des recherches sur le SC. J'ai horreur qu'on s'approprie le travail des autres, ça m'est arrivé IRL avec une photo et ça ne fait franchement pas plaisir, surtout quand la personne concernée se fait du fric avec.

Bref, content que tu admettes ta bêtise et que tu reviennes nous expliquer, pas partir comme un voleur comme un certain Bender-Shooter...

Mais comme ça, pourquoi être parti dans ce trip ?

C'est surtout le fait de nous avoir prit pour des jambons à dire "ouais je vous prépare une petite série", "j'ai shooté pendant 2h30" etc alors qu'au final il n'en ai rien, t'as juste fait des recherches sur le SC. J'ai horreur qu'on s'approprie le travail des autres, ça m'est arrivé IRL avec une photo et ça ne fait franchement pas plaisir, surtout quand la personne concernée se fait du fric avec.

Bref, content que tu admettes ta bêtise et que tu reviennes nous expliquer, pas partir comme un voleur comme un certain Bender-Shooter...

Mais comme ça, pourquoi être parti dans ce trip ?

+1, tu as tout dis.

Je suis néanmoins prêt à pardonner Jason, alors que je ne pardonnerai certainement pas Bender shooter.

Tu peux m'expliquer pour Bender ? Je suis au courant de rien.

Oui, j'ai dis des conneries, j'ai fais un long pavé, je vais pas me répéter mais je le redis, je comprends les réactions et le mécontentement de certains.

Je continuerai HONNETEMENT de faire MES propres photos, vérifiable bien sur sur mon Snapmatic, comme ça, on est pénard :)

Après, pourquoi ce trip, bonne question, je sais pas moi même, sûrement un manque de confiance en moi je dirai, j'ai voulus m'amuser mais de manière irrespectueuse et immature, je pense que sa résume bien, content de vous retrouvez en tout cas :)

Tu peux m'expliquer pour Bender ? Je suis au courant de rien.

Oui, j'ai dis des conneries, j'ai fais un long pavé, je vais pas me répéter mais je le redis, je comprends les réactions et le mécontentement de certains.

Je continuerai HONNETEMENT de faire MES propres photos, vérifiable bien sur sur mon Snapmatic, comme ça, on est pénard :)

Après, pourquoi ce trip, bonne question, je sais pas moi même, sûrement un manque de confiance en moi je dirai, j'ai voulus m'amuser mais de manière irrespectueuse et immature, je pense que sa résume bien, content de vous retrouvez en tout cas :)

Un mec qui s'invente une vie, un floodeur hors pair, qui prétend posséder une Mercedes , alors que la photo qu'il a posté de la voiture provient d'un autre forum, il a aussi mis des photos de gta en nombre, prétendant qu'ils sont sa propriété (désolé, mais un peu comme toi) alors qu'il a été aussi prouvé que ce ne sont pas ces photos, il a accumulé des +1 qu'il ne méritait certainement pas (bien que celà me soit égale), et j'en passe...

J'étais pas au courant, ça me fait de la peine, je l'appréciais quand même, on discutait souvent mais bon, c'est la vie comme on dit, dommage..

Bon demain, je ferai quelques photos avec mon Snapmatic a l'appuie pour éviter les suppositions douteuses.

Après, il aurait du assumer, ça sert à rien de se cacher

Juste pour info on peut avoir que 96 photos maximum sur le Snapmatic (donc faudra en supprimer tôt ou tard c'est ce que je suis en train de faire j'ai tout sauvegarder sur mon Mac d'où le faites de mettre inscri et d'avoir poster pour vous les présentés mais bon après il y a les plaques perso :p donc ça va :))

HS : il y a t'il un topic pour les photos de paysage ? Car je n'ai pas trouver :/ à moins que j'ai mal chercher. Sinon je me ferais une joie d'en créer un :)

Yop Jason, heureux que tu soit revenu (ouais ok t'es pas partie 9ans mais même :p ) et respect pour ta franchise dans ton roman de 37 lignes (oui oui j'ai compté :shifty: ). Des tofs que j'ai prisent en début de soiré et cette nuit (je vais surement les supprimées très vite de mon snap donc.. pour les détectives faites vite :lol: ).

1g3o0.jpg

J'aime tellement cette voiture.. mais je songe à la remettre d'origine pour vraiment la faire à la Al Capone :ph34r:

2nkpht2.jpg

J'ai offert des nouvelles jantes à ma 'Pur Sang' :p Mais je pense mettre un bleu moins flachie pour la ligne qui entour la jante.

Note : Ne voulant pas touché à mon garage et surtout conservé mon argent en attendant les nouvelles tutures, j'ai fait les photos suivantes en solo.

2gv6fck.jpg

15q6aeb.jpg

10xhu82.jpg

J'ai réalisé mon Infernus non pas par goût mais en essayant seulement de reproduire une Murcielego SuperVeloce ^_^

Enjoy :)

Taker pour le Veyron t'as utilisé la dépanneuse pour tourner les roues ? x)

Ps: pour le cercle laisse cette couleur,ça ressort bien le nacré

J'aime bien l'infernus mais que l'avant derrière elle est vraiment moche (perso)

Je viens de poster deux de mes voitures sur le topic Snapmatic mais je les reposte ici car c'est plus approprié.

La Bravado younga est ma camionnette favorite; mes potes se moquent de moi quand je la sort sur le Online pourtant c'est une belle camionnette.. C'est sûr que j'ai l'air con à côté de leur supersportive, mais le ridicule ne tue pas :cool:

1397380671-0-0-4.jpg

1397380667-0-0.jpg

J'me suis emmerdé sans venir ici, content de vous revoir aussi, je ferai des photos ce soir ( j'suis pas là l'après midi malheureusement ), Snapmatic à l'appuie pour les gens qui douteraient encore. :)