jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ha ha c'est mon cas sauf que moi j'me fait souvent péter ma caisse par des tanks donc je laisse mes bijoux au garage et je sors ma Sultan à 150$ d'assurance. :lol:

Et je me lasserai pas de la Turismo, je l'adore ! D'ailleurs, je vais faire un des ces garages quand on aura le deuxième, ça va déchirer ! :cool:

Et toute façon les glitcheurs y a pas de plaisir quoi tu fais les glitchs et dès que t as toutes tes caisses tu sais plus quoi faire donc tu te fais chier et tu te déco alors que moi avant je glitchais et dès que j'avais mes caisses jmemmerdais et ça me donnait envie de me déco en gros t'as pas le plaisir alors que moi mtn je fais des missions ouais mtn jsuis lvl 102 et ça en rapporte de l'oseille et les missions sont intéréssantes. :)

LA Sentinel XS <3

Vais lui consacré une sublime série de photos aux 4 coins de la map !

J'préfére mieux la Sentinel normal elle est décapotable et elle a un petit style de plus que la xs

Ahahaha mais le manque cruel du custom ils auraient pu mettre des pars-chos ou autre mais la c'est abusé perso j'préfére mieux les caisses qui coutent entre 100'000 et 200'000 qui eux sont custom à donf que la cheetah ou autre

T'aurais voulu mettre un kit carrosserie sur une Rolls Royce ?! Et un aileron aussi je suppose, sans oublier les roues tout terrains :mad:

Et toute façon les glitcheurs y a pas de plaisir quoi tu fais les glitchs et dès que t as toutes tes caisses tu sais plus quoi faire donc tu te fais chier et tu te déco alors que moi avant je glitchais et dès que j'avais mes caisses jmemmerdais et ça me donnait envie de me déco en gros t'as pas le plaisir alors que moi mtn je fais des missions ouais mtn jsuis lvl 102 et ça en rapporte de l'oseille et les missions sont intéréssantes. :)

Euhm si si.. je glitch, dès que j'ai atteint mon objectif (prix de la voitures + environ 500 000 pour la custom) je l'achète et là je me fait un kiff. Je préfère passer mon temps à réfléchir quelle couleurs va le mieux avec tel ou tel jantes plutôt que de le passer à refaire encore et encore les mêmes missions totalement dépourvue d’intérêt, de scénario ou même de fun..

Et sérieux les missions rapportent de l'oseille ? La mission qui rapporte le plus c'est quoi.. Vol d'information ? 35 000$ la première fois c'est ça ? En quoi 5 minutes ? Mec avec un glitch de la même durée tu te fait 750 000$ :dry: Après libre à toi d'avoir un code morale de pas vouloir glitché car c'est mal blablabla mais moi j'ai pas forcément le temps de jouer H24 donc je préfère tout de même l'easy way ;)

Modifié par Taker

Déjà la Rolls Royce sera surment plus belle avec un kit, je metterai pas les roues t-t et mec joue voir à la loyal;) parce que des mecs qui se cassent le cul a avoir quelque chose c'est mieux que quelqu'un qui est mauvais pour les mission et qui préfére gagner de l'oseille en glitchant ,allez salut, glitcheur--" et aussi figure-toi que je ne geek pas j'ai autre chose à que de rester devanr la télé.

Modifié par Gtavxrk

Déjà la Rolls Royce sera surment plus belle avec un kit, je metterai pas les roues t-t et mec joue voir à la loyal;) parce que des mecs qui se cassent le cul a avoir quelque chose c'est mieux que quelqu'un qui est mauvais pour les mission et qui préfére gagner de l'oseille en glitchant ,allez salut, glitcheur--" et aussi figure-toi que je ne geek pas j'ai autre chose à que de rester devanr la télé.

Bonjour

Je suis un grand geek de GTA V, je sais que le sujet que je vais dire est hors-sujet, la morale de chacun est libre à bon entendeur, tu peux dire ce que tu penses des glitcheurs, à l'heure d'aujourd'hui il y a même des filles qui glitches.

En faisant les mêmes missions 50 milles fois, c'est relou, je suis du même point de vue que Taker, je suis ravi qu'il y a des glitchs

En parlant à nouveau de moral de chacun, d'être moddeur, hackeur ou autre chacun est libre de guider sa vie comme il le souhaite.

J'ai terminé mon message, je retourne dans le vif sujet de l'auteur du Topic.

Oui exactement je ne veut pas qu'on partent en hors sujet (ce qu'on a déjà fait) mais de toute façon dès que les modos seront réveillaient ils viendront nous tirer les oreilles (et à juste titre) donc je voudrait en terminé sur ce sujet avec ce message ;

J'ai beaucoup de respect pour R*, mais non, les missions online ne sont qu'une façade, elle ne sont pas faite pour être intéressante, fun, et surtout pas rentable, c'est l'inverse ; elles sont tellement nul et vide qu'après en avoir fait une seule on pourrait se dire "pfff autant passer au micro transaction..." tu voit ce que je veut dire ? Tout est chère dans Los santos.. Si R* n'avait pas instauré leurs micro transaction, je peut t'assurer que tout serait gratuit ! Mais avant de snober les glitcheurs/hackeurs, pensent qu'une grande partie des personnes qui ont réaliser le jeu sur lequel tu t'éclate sont pour la plupart d'ancien hackeurs de renom :sleep:

Sinon désolé pour le ton que j'ai utilisé, je ne voulais pas paraître arrogant. Mais juste pour répondre à ton dernier message, ou du moins aux premiers mots "Déjà la Rolls Royce sera surment plus belle avec un kit" je te répondrais simplement

NON

Et ne blasphème plus jamais ! Il existe des règles dans la vie, comme respecter son prochain, aimer sa femme, et ne pas mettre de kit carrosserie sur une Fu*king Rolls Royce !

Mais je respecte ton opinion (enfin sauf pour le sujet que je viens de citer). Je ne reviendrais plus sur ce sujet promis :sleep:

Modifié par Taker

Perso les glitcheurs ne me gênent pas (glitch argent ou fun) mais après ils y a ceux qui le font pour te tuer facilement ,cela me gène.J'ai glitché au début quand les glitch était très simple ,juste pour me loger et avoir une supersportive pour les courses.

Après une rolls kit ça doit être bizarre :D

0_0.jpg

Sympa même si t'as du gouter l'eau du lac avant la tof :) c'est pas lmeilleur endroit ou garer sa voiture XD

Jolies photos,

Pas de moi. ;)

Un pote plutôt doué en photo, mais il fait surtout des paysage : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/BlitzZ64/games/gtav/snapmatic/

Pour alimenter le HS :lol:

J'ai dupliqué les voitures de mon pote pour me faire des lovés, les bugs du début du online m'ont fait perdre mon garage 2 fois. J'ai pas eu envie de me retaper des missions sur le coup. :dry:

Jason

C'est la rapid GT la plus "puissante" des sportives (une fois max bidouillé au max). On trace même des joueurs avec leurs turismo flambant neuves. :ph34r:

Modifié par Kim Ital

Les statistiques mentent alors ! :p

La Super Diamond est bien comme elle est je trouve, je peux pas jouer en online mais si je pouvais, je glitcherai bien mais bon je joue en solo et j'ai le logiciel de sauvegarde donc HAVE FUN KRKRKRKR

Vite que je test la Zentorno *-*

Jcomprends mieux Taker mais avec un petit pars-chocs av et arr sera bien pour la Royce

C'est faux Kim la rapide Gt est la meilleur en accéleration mais la 9f la bats

Alors, voici les statistiques des deux véhicules :

- Obey 9F ( cabriolet ou non )

- Vitesse max : 83,17

- Accélération : 100

- Freinage : 38,33

- Agilité : 77,27

Rapid GT ( décapot ou non )

- Vitesse max : 81,56

- Accélération : 100

- Freinage : 38,33

- Agilité : 74,24

Conclusion, la 9F est bien la meilleure des sportives. :)

Modifié par jason60160