jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

0_0.jpg

J'aime bien mais c'est ce capot rouillé qui me gène (peut importe la couleur de la voiture ou quoi )elle n'ai pas rouillé autre pars ,et avec cette belle peinture toute flaque et ce style vieille voiture a collectionner .Et la délimitation de la rouille qui s’arrête bien droite a l'aile ,et le bra de capot n'ai pas très logique ,pourquoi vouloir protéger une capot dans cette état .

Bref je ne dénigre pas ta voiture (j'aime bien sauf le capot )mais l'idée de rockstar ,après je ne vais pas faire le gars qui me plain l'on n'as que des dlc gratuit et quand il rajoute des voitures ,ça fait toujours plaisir.

Je te comprend je me suis dit la meme chose mais la en fait c etait ds le solo la pigale juste pour voir ce que ça donnais je ne l'ai pas en online.. j'ai préferé la Blade et Warrener pour le moment ;)

0_0.jpg

0_0.jpg

J'ai volé la voiture a yusuf! :p

0_0.jpg

Lol non tu a volé celle de yass-e il va whiter quand il verra les jantes que t'à mis dessus :lol:

Punaise, je veux ce vert !

Ce que je comprend pas c'est les gens qui mettent l’échappement Ellipse sur la Zentorno qui a un design très angulaire. Ça fait tache.

0_0.jpg

Je pense que ce sont les gens qui veulent s'acheter les trucs les plus chers pour montrer qu'ils ont des thunes qui mettent ça, en dépit du style.

Y'a pas que le pot qui me choque perso! :lol:

Bonjour à tous.

Sa fait plus de 330 pages que je n'ai pas posté, mais bon .... :whistling:

Et un GROS GG pour toute vos magnifiques photos

Mais j'ai put en faire des photos depuis

Ma Dominator :

0_0.jpg0_0.jpg

Ma Phoenix :

0_0.jpg0_0.jpg

En couleur :

0_0.jpg

Ma massacro :

0_0.jpg

0_0.jpg

Et mon mesa MW que j'avais déjà post mais que peu de personne on du voire (c'était le début du topic). Je le remet car je trouve que c'est ma plus belle photo:

0_0.jpg

Et je garde le reste en stock pour post un (petit) peu plus souvent :rolleyes:

Ce que je comprend pas c'est les gens qui mettent l’échappement Ellipse sur la Zentorno qui a un design très angulaire. Ça fait tache.

0_0.jpg

Je pense que ce sont les gens qui veulent s'acheter les trucs les plus chers pour montrer qu'ils ont des thunes qui mettent ça, en dépit du style.

Y'a pas que le pot qui me choque perso! :lol:

Oui la couleur, heureusement que c'est pas la mienne. Moi je roule qu'en berline, c'est plus classe. Et ptête 2 ou 3 sportives.

Bonjour à tous.

Sa fait plus de 330 pages que je n'ai pas posté, mais bon .... :whistling:

Ma Dominator :

0_0.jpg0_0.jpg

Ma Phoenix :

0_0.jpg0_0.jpg

En couleur :

0_0.jpg

Ma massacro :

0_0.jpg

0_0.jpg

Et mon mesa MW que j'avais déjà post mais que peu de personne on du voire (c'était le début du topic). Je le remet car je trouve que c'est ma plus belle photo:

0_0.jpg

Jolie les photos, la dominator est magnifique, et sans l'aileron la massacro le serait aussi :p

Bonjour à tous.

Sa fait plus de 330 pages que je n'ai pas posté, mais bon .... :whistling:p

Ma Dominator :

0_0.jpg0_0.jpg

Ma Phoenix :

0_0.jpg0_0.jpg

En couleur :

0_0.jpg

Ma massacro :

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Jolie les photos, la dominator est magnifique, et sans l'aileron la massacro le serait aussi :p

La massacro je la trouve pas trop sportive sans, et le dewbauchee sur l'aileron ma convaincu. Au debut je voulais un peu faire une voiture de luxe\sport, mais finalement je l'ai custom en voiture de circuit. Mais j'avoue que le dernier aileron en mode "table de camping" est dégeu Modifié par rrddll21

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui au programme une voiture de rallye!!! Ma "TOYOTA TERCEL GrA de 1990" alias "KARIN FUTO". Son moteur un 2L 16V "TURBOCOMPRESSÉ" de 300cv transforme totalement la petite TOYOTA... La voiture est très vive et les dérobades du train arrière sont plus que fréquentes surtout sur sol mouillé. Mais une fois que son mode de fonctionnement est trouvé, cette voiture est redoutable d'efficacité!!! Et arrive à faire pratiquement jeu égal avec des voitures d'une catégorie supérieur. Bref, un véritable coup de coeur.0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui au programme une voiture de rallye!!! Ma "TOYOTA TERCEL GrA de 1990" alias "KARIN FUTO". Son moteur un 2L 16V "TURBOCOMPRESSÉ" de 300cv transforme totalement la petite TOYOTA... La voiture est très vive et les dérobades du train arrière sont plus que fréquentes surtout sur sol mouillé. Mais une fois que son mode de fonctionnement est trouvé, cette voiture est redoutable d'efficacité!!! Et arrive à faire pratiquement jeu égal avec des voitures d'une catégorie supérieur. Bref, un véritable coup de coeur.0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg0_0.jpg[img=http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/1309/fTmdS-Nq6kimmB6Qlr35dg/0_0.jpg0_0.jpg

Bien sympas ta futo en mode rally, premiére fois que j'en vois une comme sa GG

Juste les jentes que je trouve un peu trop "ressorti ou plates" . Manque de relief quoi, mais le reste sa gere

Voici ma petite dernière ...

Les puriste de la SM vont me détester hehe

En même temps ils foutent un capot rouillé bien sure que je vais m'amuser a faire un Rat's Look la dessus :p

Donc roues en tôle flancs blanc galerie noir matte ... RAT'S comme il faut :p

0_0.jpg

0_0.jpg

Merci, en effet la rol cage en voyant la photo ça n'adhère pas à mon gout^^ L'échappement faut dire que même celui d'origine, j'en aime aucuns^^

D'ailleurs la voiture a été refaite : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18825&page=306#entry753136

Elle est mieux ! ;)

Coucou :bye1:,

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

Belles autos :p

@Deztructeur Belle aston ;) La seule sportive classique que je n'ai pas :sleep:

Modifié par fande2cv

À la base je ne suis pas fan de la Zentorno, mais en l'achetant sur un coup de tête, elle m'a finalement conquise... Quelques clichés pour le baptême de ma dernière. :p

974513104.jpg478376102.jpg

859560101.jpg776656103.jpg

La photo en haut à gauche me fait trop penser à un des écrans de chargement de Forza Horizon, celui avec la Reventon. :o