jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Une Golf ?! :blink: Une AMC Pacer plutôt.

La culture se perd.

Je trouve personnellement que l'avant fait très golf et l’arrière AMC pacer .Ce n'ai pas la première voiture bâtarde dans GTA

Une Golf ?! :blink: Une AMC Pacer plutôt.

La culture se perd.

Justement chez Rockstar il est rare de mettre une voiture intégralement sous la coupe d'une même marque (a part les vieilles collector des annees 50/70 du jeu et surement pour une question de licence auto) et donc l’arrière est véritablement celui d'un AMC Pacer et l'avant est surement celui d'une Golf 1(ce qui est encore plus visible quand tu tunes la voiture...)

Apres la culture c'est comme la confiture...

J'attends de pieds lever le mec qui me sort l'historique de l' AMC sans avoir prealablement mate un semblant de Wiki...histoire de voir cette fameuse culture auto...

Modifié par saccapuce

Je sais que AMC (American Motor Corporation) a appartenu a Renault a un moment. Après, trou noir. Et qu'ils on fait beaucoup de tas de boues.

Je connais que deux AMC la pacer et la javelin ,ce n'ai pas une marque qui m'attire énormément ,et il me semble que leurs alliance avec renault ,c'était surtout pour s'ouvrir un marché au US ,il me semble .Tout ce que je sais d'amc . Mais in game ,quand tu mets la lame et que tu ne regarde que l'avant ,tu ne peux que penser a une golf ,jusqu'au portière .Après elle a ce fameux arrière de pacer.

Je sais que AMC (American Motor Corporation) a appartenu a Renault a un moment. Après, trou noir. Et qu'ils on fait beaucoup de tas de boues.

Ils ont fabriqué la dernière Renault vendue en Amérique, l'Alliance. Cette voiture marchait bien, jusqu'au moment ou les ricains avaient des problèmes avec cette voiture. Du coup, la voiture fait finalement un flop, et c'est dommage vu que Renault en a vendu plus de 150 000 exemplaires en 1983, et 3 ans plus tard, les ventes n'arrêtaient pas de baisser.

Coucou :bye1:,

0_0.jpg

Très sympathique cette voiture ^_^

C'est où cet endroit avec les drapeaux ? Ça m'a donné une idée de photo ^^'

Aux Dock tout simplement :) (avant d'y entrer à côté du grand bateau)

Merci beaucoup ! :D

Je l'ai aussi, et dans cette petite baraque pourrie en plein milieu d'un territoire de gang t'as quand même un garage 6 places. Réalisme nous voilà, mais l'avantage c'est qu'elle est pas chère.

Ils ont fabriqué la dernière Renault vendue en Amérique, l'Alliance. Cette voiture marchait bien, jusqu'au moment ou les ricains avaient des problèmes avec cette voiture. Du coup, la voiture fait finalement un flop, et c'est dommage vu que Renault en a vendu plus de 150 000 exemplaires en 1983, et 3 ans plus tard, les ventes n'arrêtaient pas de baisser.

De toute façon, les voiture vendu au USA entre 1975 et 1990 était toutes, comment dire, des tas de ferrailles. Mais celles vendue entre 65 et 75, c'est autre choses.

C'est une villa ça ? :lmfao:

Oui tu veux venir ? jt'invite si tu veux , on boit un verre ? après on se pose sur la canap tranquille on regarde le match :lmfao: , plus sérieusement moi je la trouve pas mal cette petite maison , sa change des appartements

Ma Obey Tailgater avec ma nouvelle villa :)

0_0.jpg

Pour parler de la voiture je trouve le Obey avec la calandre comme sa on dirait... Hilter ^^ :p

Haha, t'es un ouf ! Je vais changer celle de Mickael elle a celle la je croit.. :lmfao:

Ma Obey Tailgater avec ma nouvelle villa :)

0_0.jpg

Pour parler de la voiture je trouve le Obey avec la calandre comme sa on dirait... Hilter ^^ :p

Ah bon ? :| , normal c'est une voiture allemande :|