jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Le prix c'est qu'un detail pour moi, l'important c'est la distance a laquelle tu sera avant que le proprio se rende compte de ce que t'as fait avec.

 

J'allais faire une blague sur les vieilles merco mais je tiens pas a recevoir un point Goldwin

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contre les flanc blancs sur la glendale, incohérent pour moi

Ce n'est pas incohérent, certaines Mercedes de cette époque en possèdent... Ils auraient du mettre des pneus avec liseré blanc, ça serait un peu plus cohérent ;)

 

La Glendale s'inspire en grande majorité de ce modèle :

Mercedes_Benz_71_108__280SEYBlack_sf1.jp

 

fan2flancblanc :p. Je suis un peu d'accord, je trouve pas ça moche mais incohérent. D'ailleurs sur la Glendale, pour moi les meilleurs jantes sont celles d'origines.

fan2flancblanc ??? Avant oui mais j'en suis revenu maintenant je n'ai plus que 5 modèles avec flancs blancs : La Glendale, la Blade, la Tornado, la Peyote et la Manana ;)

 

Je ne vois pas tes photos Fande2cv ta pas merder avec les URL ? :/

J'ai re-uploder, dis moi si c'est bon :)

 

Moi j'adore la Pagode et la 300 sl en vieille Mercedes mais après ça casse pas des briques en ancienne :/ Je préfère m'acheter ça pour un budget compris entre 15 000 et 20 000€ :D

1406041435-em-mgb-5770.jpg

 

Autre caisse très sympa :)

1406040631-0-0-21.jpg

 

1406040631-0-0-22.jpg

Modifié par fande2cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh, la bonne vielle MG B ... ;)

Mais pour 15000€ je préfère acheter Français Monsieur! (Peugeot 304 Comme Cabriolet :wub: )

Ou une 204 mais les anglaises sont vraiment magnifiques :wub:

 

De toute façon rien ne vaut une 2cv pour 5000€ tu en as une en bon état :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere acheter américain, ah ben non, pas besoin d'acheter, j'ai une vieille épave de mustang dans un hangar qui attend qu'on la retape. ouais enfin retaper, c'est plus reconstruire pièce par pièce

Aha moi j'ai une 2cv de 1962 prête à partir :p Mais je posséderai des américaines dans ma collection :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MG A, Type-E, XK140, TR4, TR3, Austin Healey 3000......... :wub:

Même si je n'ai pas encore le permis, j'ai déjà démarré la collection. Cox de 73...

Que de belles mécaniques :thumbup: Même en voiture moderne les anglais sont forts Jaguar F-type, Range Rover Sport / Evoque, Aston Martin Vanquish, Bentley Continental, Rolls Wraith...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant