jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je dirais plutôt des pop corn ^^

Supersportive=voiture blindée par l'arrière, donc normal que la plupart des kikous l'utilisent pour se promener et éviter les rafales ultra cheatées qui tuent un pilote à plus de 200Km/h en quelques secondes...

Perso je sors en Entity, Carbonizzare, Infernus, Monroe, Akuma et parfois Exemplar pour transporter des amis, le reste c'est soit pour les courses, soit pour collectionner :)

Moi je vole une voiture de PNJ comme sa je n'abîme pas mes chouchoutes et je n'ai pas a appeler l'assurance pour la voiture si elle est détruite

Perso, je roule avec tout, tant que c'est un minimum classe et de bon gout.

Faut avoir le plus de voitures différentes je pense, un garage full sportives/supersportives ça doit être chiant à la longue...

Hier, en mec avec un prime a pied, je chope un Dilettante, invisibilité sur le radar, je m'approche en mode ninja, et d'un coup, je l'ecrase. Le mec il a pas compris, moi j'etais plié :lol: . Je pense que je vais me prendre une dilettante :yes:

c'est silencieux tu peux faire des coup en douce avec l'invisibilité, mais comment fait tu pour l'activé dans le menu d'interaction ?

Beaucoup de 4x4 aucun monospace genre scenic mdr alala on pense meme pas a mettre voiture familial pour les crews qui sont une vrai famille comme le mien.mdr

Et le Minivan, c'est une citadine ce véhicule ?

Minivan c trop surfer ou rocker moi jparle dune familial avec ul look classe voir sport

Trop 'surfer' ?

428.jpg

On dirait le véhicule d'un père de famille avec pas mal de gosses !

Jtrouve pas

Voila à quoi ressemble un Serrano :

300px-BenefactorSerrano-Front-GTAV.png