jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Sebck66 joli tes bagnoles. ;)

Saperlipopette s'il vous plaît dites moi ou je peut trouver le canis mesa je n'arrive toujours pas à le trouver :D , merci de votre aide les amis ;)

Il faut qu'un de tes amis t'envoie les mercenaires ; mais il faut qu'il soit niveau 35 pour avoir débloqué ce service qui coûte quand même 7500$.

Pour résumer, un ami, level 35, t'envoie les mercenaires contre 7500$ ; vous tuez les occupants d'un de leurs 4x4 ; ton ami le récupère, tu les laisse te tuer ; ton ami te donne le 4x4, et tu le met dans ton garage. ;)

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebck66 joli tes bagnoles. ;)

 

Saperlipopette s'il vous plaît dites moi ou je peut trouver le canis mesa je n'arrive toujours pas à le trouver :D , merci de votre aide les amis ;)

Quelqu'un doit t'envoyer des mercenaires tu les tues puis tu fuis avec leurs véhicules !

 

Si tu es sur PS3 je peux t'en envoyer

 

PSN : Lesellier971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos avis.

 

Ben je sais pas.. j'essaye de prendre les photos avec le soleil qui touche le coter que jveut prendre, puis zoomer le moin possible



On ne peut pas choisir la couleur pourtant, tu en as acheté plusieurs jusqu'à en avoir un de cette couleur ?

Non, a la base ont peu pas, mais grace a un glitch ont peu. Suffi de commender une voiture gratuite (de préférence) puis la choisir de la couleur qu'ont veut le vélo, apres comender l'achat de la voiture ont fait 3 foix "O" ou "B" pour aller en arrière puis ont entre acheter le vélo sur pedal.com. SANS SORTIR D'INTERNET ENTRE LES 2 ACHATS (sa marche aussi avec le scroter)

Modifié par Juwrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant