jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Je vois pas en quoi ça gênerait de posté une limousine modifiée avec le logiciel, sachant que c'est le seul moyen de la modifier. Au contraire c'est plutôt fun de voir des voitures non modifiable normalement se retrouver ici... Comme dit LeVieux, il faut se détendre un peu !

En plus sa limo est plutôt cool comme ça !

Modifié par Tchikiblah

Pour un concours ok qu'on interdise les logiciels de modifs de sauvegarde, mais sinon je vois pas quoi c'est gênent ; exemple si on a pas la chance d'avoir IFruit, et bien sans logiciel de modifs de sauvegarde il est impossible de personnaliser sa plaque :/

Ce que je veux dire en interdisant le logiciel de sauvegarde, c'est si par exemple vous présentez des voitures qui dans le jeu sont impossibles à modifier et que quelqu'un n'a pas le logiciel et présente la même voiture que vous, c'est un peu déloyal, après si vous cherchez une voiture, genre Phoenix et que vous l'a trouvez pas, vous pouvez l'a faire apparaître avec le logiciel de sauvegarde, y'a pas de soucis

Et puis franchement, Hazard ne rend pas les voitures plus belles, donc faire une belle voiture ne dépend pas d'un logiciel, mais bien des goûts de la personne, et de ceux qui juge la voiture. Donc je pense pas vraiment qu'il y ait de polémique possible à ce sujet. LSC propose tout ce qu'il faut pour faire des voitures plus belles que ce qu'on peut faire avec Hazard (où il faut faire la voiture sans la voir), encore une fois c'est qu'une question de goûts. Pour moi ça ne présente pas un avantage.

Quoi qu'il en soit, je compte pas l'utiliser.

Donc si je résume,

on va bientôt choisir la catégorie de véhicule. Es qu'on va aussi choisir la voiture ? Es qu'il y aura des philtres obligatoires ?

On a pas le droit de retoucher avec Ph*t*sh*p et autre mais on a le droit de faire des glitch ou autre pour faire spawner(dsl orthographe) des véhicules ?

Y aura aussi des restrictions sur les lieux et les couleurs ?

(dsl pour toutes ces questions mais j'aime quand c'est clair ;) )

Par contre, j'espère une chose pour ce concours, que ce ne soit pas les voitures complètement modifiées qui soient jugées. Pour les personnes qui font dans le sobre (comme moi), c'est assez désavantageux je trouve.

Exemple avec Buffalo (V2) avec toutes les modifs possible contre une avec 1-2 modifs.

Bonne question, alors non, il n'y aura pas de voiture particulière, simplement la catégorie de la voiture, après libre aux gens de choisir la voiture qu'ils veulent tant qu'elle fait partie de la catégorie imposée. Les spawns de véhicules avec glitch sont autorisés par contre non pour photoshoper les photos et non aucun filtre, on prendra les photos au " naturel ". :p