jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de drifter en Online avec pour échapper aux gens que je m'amuse à emmerder, elle m'a bien sauvé la vie celle là :p

Pareil,je sortais du Los Santos Cust' un kikoo me tirait de sur alors je driftais et je me suis barré et il est rentré dans sa Turismo Chrome et violette puis là je reviens tout en driftant et BIM C4 dans sa gueule voilà comment j'le console. ! ;)

Pour moi la meilleur en drift c'est la sultan rs

Ouais, même si le freinage n'est pas trop son truc :s Mais j'aime bien aussi la Banshee, elle drift bien et j'adore son bruit ! <3

Moi c'est une Adder que j'ai défoncé, j'ai rigolé, le mec j'le rattrape avec une pauvre voiture pourrie que j'ai trouvé, je le tue d'une facilité, après, vive les campeurs au snipe qui attendent que les gens passent, je les hais.

J'ai fait Futo aussi mais la Futo, laisse tombé, elle patine trop du cul et met 3 000 ans à repartir..

Moi j'ai tout débloqué et je peux te dire que ma Futo par bien avec le turbo,moteur 4,freins 4, Blindage 5(j'crois enfin le dernier^^) et tout.. ;)

Moi c'est une Adder que j'ai défoncé, j'ai rigolé, le mec j'le rattrape avec une pauvre voiture pourrie que j'ai trouvé, je le tue d'une facilité, après, vive les campeurs au snipe qui attendent que les gens passent, je les hais.

Moi je trouve que Rockstar a bien fait de mettre le Los Santos Cust' mais trop de kikoo y foutent n'importe quoi! J'sais pas moi quand je vois une adder chrome et rose avec des jantes tout terrains rose mais j'ai mal à la tête

La Futo que j'ai choppé n'avait rien de tunée, j'ai pas le niveau pour pouvoir tunée à fond

Ah bah je comprends,mieux! ;) Mais je peux te le dire(je suis niveau 102^^) que quand tes bagnoles sont tunés à fond (en performance bien sur ^^) Bah la ça fume du cul ! :p

Mais sinon j'sais pas pourquoi mais j'ai bien un kiff sur la Feltzer :cool: Sportive et Rapide ! ;)

Donc tu me hais :(