jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

+1 Pour Jason

C'est bien d'admettre ;)

0_0.jpg

Après avoir testé leur services j'ai craqué :lol:

0_0.jpg

Petit tuning en solo je précise vu le niveaux des inspecteurs sur ce forum :thumbup:

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

Chercher l'erreur :lol:

0_0.jpg

A quand un topic du genre ou est Charlie :imstupid:

Je viens de poster deux de mes voitures sur le topic Snapmatic mais je les reposte ici car c'est plus approprié.

La Bravado younga est ma camionnette favorite; mes potes se moquent de moi quand je la sort sur le Online pourtant c'est une belle camionnette.. C'est sûr que j'ai l'air con à côté de leur supersportive, mais le ridicule ne tue pas :cool:

1397380671-0-0-4.jpg

Moi je l'ai eu le Younga ,il ressemblait à ça:

0_0.jpg

0_0.jpg

(le mien c'etait le orange ,j'ai d'autre photo mais sur mon pc et l’hébergeur ne veut plus rien savoir ,il déconne a mort )

Euh ca devient fatigant de se faire toujours reprendre des que l'on dit un truc , sincerement c'est un forum, donc un endroit pour discuter et partager. On est resté correct et poli, voir meme courtois, le sujet du post c'est partager les plus belles photos de voiture, si on peut meme pas discuter sur des voitures ça devient pesant.Il faut savoir etre ouvert et tolérant aussi, c'est pas interdit. Vous preferez que l'on ouvre un sujet pour chaque question que nous avons envi de nous poser ? non, donc voilà, ca parle du jeu, de voiture, faut rester zen .

Modifié par LeVieux

+1 Pour Jason

C'est bien d'admettre ;)

0_0.jpg

Après avoir testé leur services j'ai craqué :lol:

0_0.jpg

Petit tuning en solo je précise vu le niveaux des inspecteurs sur ce forum :thumbup:

0_0.jpg0_0.jpg

0_0.jpg

Chercher l'erreur :lol:

0_0.jpg

A quand un topic du genre ou est Charlie :imstupid:

Tu l'aime beaucoup la sentinel en ce moment :lol: . Faut dire elle est vraiment belle cette voiture :cool:

Y a le café du network pour les sujets de "courte durée". :)

En outre, voilà le règlement du forum à respecter : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=10633#entry142157

Prochain HS : je signalerai malheureusement. :(

Prochain HS ou flood de l'auteur du topic : création d'un nouveau topic pour le même sujet, avec l'accord de la modération, et je demanderai à l'administration de désépingler celui-là.

J'espère qu'on fera tous des efforts pour que ce topic soit un vrai topic consacré exclusivement aux clichés de tutures et de motos, et pas à autre chose (évènements multi, débats... etc.)...

@Pigsouille : on voit que dalle sur ta photo. :rolleyes:

Modifié par Mr Parabole

0_0.jpg

0_0.jpg

Le blanc est vraiment terrible !

D'ailleurs vous savez ou je pourrais le trouver sur le Online ?

Vu que on sera bientot avoir un deuxieme garage, je commence a me faire une liste de voiture pour le completer :D

Ca faisais une étérniter que j'étais plus venu sur le topic, je vois qui y a pas mal de chouette chose qui continue a tourner :)

0_0.jpg

0_0.jpg

Le blanc est vraiment terrible !

D'ailleurs vous savez ou je pourrais le trouver sur le Online ?

Vu que on sera bientot avoir un deuxieme garage, je commence a me faire une liste de voiture pour le completer :D

Ca faisais une étérniter que j'étais plus venu sur le topic, je vois qui y a pas mal de chouette chose qui continue a tourner :)

Perso je l'ai trouvé le long de la rivière après les rapides ,entre la mers et le lac ,il y a des pécheurs au bord (si tu y va de jours tu tombe soit sur le younga soit sur un 4X4)

Ma nouvelle voiture, toute fraichement sortie du custom :)

0_0.jpg

Shooting photo en Bati 801RR

0_0.jpg

D'autres photos en soirée ;)

Modifié par Mr HooW