jason60160

Partagez les photos de vos plus belles voitures !

Recommended Posts

Ce que je regrette beaucoup c'est aussi la déformation de la voiture...

Je voulais des voitures avec les parer-chocs qui partent en éclats, des bouts de bagnoles sur la chaussée lors d'un accident. Comme en vrai quoi...

Au lieu de ça on a des boîtes de métal... Bref

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je regrette beaucoup c'est aussi la déformation de la voiture...

Je voulais des voitures avec les parer-chocs qui partent en éclats, des bouts de bagnoles sur la chaussée lors d'un accident. Comme en vrai quoi...

Au lieu de ça on a des boîtes de métal... Bref

Je pense que ça ne s'est pas fait car cela demanderais trop de ressource aux consoles, mais éventuellement GTA sur next-gen, ça devrais se faire je pense.

 

 

Tiens, ça me rappelle nos anciennes discussions :lol: Je pense que c'est pas nécessaire de les relancer, mais disons que l'explosionite, pour les véhicules terrestre, et carrément toutes les morts en one shot, hormis les gros crash/cascade foirées en moto, c'est le genre de challenge dont je me passe aisément :)

 

Je me suis refait du GTA IV hier, pour comparer un peu l'évolution. Globalement, la conduite en elle-même n'a pas extraordinairement changé. Les plus gros changements, c'est déjà des voitures qui ont plus de couple sur la première -voir la seconde- vitesse, qui freinent beaucoup mieux (trop diront certain) et qui ont des suspensions beaucoup plus ferme. À mon sens, ces évolutions sont bienvenues, dans la mesure où il y avait dans GTA IV (là encore ce n'est que mon avis) trop d'inertie dans le comportement des véhicules. Mais il y a une espèce d'effet pervers, c'est que du coup on ne sens plus trop le poids des véhicules. Si je prend l'exemple du Phantom, dans IV on sentait vraiment le monstre d'acier, terreur de la route, véritable boule de muscle écrasant tout sur son passage. Dans GTA V, on a toujours sa puissance, mais je trouve qu'on sent beaucoup moins le côté mangeur de voiture lors d'une collision, ça fait un peu Playmobil je trouve.

 

Niveau "chewing gum" sur les dégâts, je ne sais pas trop si je suis plus GTA IV ou V en fait, les deux me plaisent beaucoup. Peut-être une base de GTA V, avec une certaine dose de re-chewing gumisation.

 

Au fond, je pense que R* tient un très bon moteur physique avec Euphoria, mais qu'ils n'ont pas encore réussi réussi à trouver les réglages optimum pour faire tourner un GTA. Peut-être qu'embaucher un expert ou deux en matière de moteur physique serait une solution.

 

Personnellement, je préfère de loin la physique de GTA V , même si en effet, elle n'est pas non plus parfaite, tu évoque le fait que les freins freine beaucoup trop rapidement, je suis du même avis, je suis moi même automobiliste comme certaines personne sur ce forum, et je prend beaucoup plus de temps pour freiner en vrai à une vitesse similaire in-game. Je ressens la même chose au niveau du poids des véhicules, avant dans GTA IV avec un Hummer, on pouvait défoncer les voiture comme un monstre d'acier, mais maintenant le Hummer n'as plus aucun intérêt à chaque fois qu'il rentre en contact avec un autre véhicule, on a l'impression que ce sont deux véhicule de même gabarit qui se rentre dedans. Le côté chewing-gum de GTA IV était intéressant, mais les voiture prenait feux trop rapidement, dans GTA V la physique des accidents est amélioré, mais la voiture ne s'abîme pas assez vite à mon goût lors d'un accident sans blindage (du coup le blindage perd un peu en intérêt puisque même sans blindage les dégâts sont assez minimes), par contre le temps que prend la voiture avant de prendre feu est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil, essayez de blinder votre voiture, les explosions seront moins fréquentes après... Sinon, concernant la conduite du 4, j'ai vraiment du mal a conduire. Dans les GTA sur ps2 je me débrouillait très bien au niveau de la conduite, dans GTA 4 c'est une autre histoire. Je ne déteste pas la conduite du 4, mais j'ai du mal quand meme. Heuresement qu'ils ont rendu la conduite un peu plus facile dans le 5, j'ai meme envie de dire qu'ils ont fait un mix entre la conduite du 4 et celle des GTA sur ps2/xbox.

 

Ah j'oubliais ! Heuresement qu'ils ont enlevé l'effet de vitesse du 4, c'est tellement gênant et exagéré comment ils ont gère le Motion Blur du 4.

Modifié par Akira Midori

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

re-bonjour ! j'aimerais vous demandez, ou est-ce que je peux trouver la Manana? je me tue à la chercher et.. toujours rien ! ( Online )

 

Sois patient et tourne dans le Ghetto de Los Santos, quand tu commencera à croiser des Emperor, la Manana de devrait pas tarder à faire son apparition.

 

je croise que ça les emperor mais jamais les manana :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

re-bonjour ! j'aimerais vous demandez, ou est-ce que je peux trouver la Manana? je me tue à la chercher et.. toujours rien ! ( Online )

 

Sois patient et tourne dans le Ghetto de Los Santos, quand tu commencera à croiser des Emperor, la Manana de devrait pas tarder à faire son apparition.

 

 

je croise que ça les emperor mais jamais les manana :/

 

Tourne dans le coin de groove street, les Ballas on ont souvent une violette garée dans ce coin là.

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est partis pour d'autre photos , j'ai rénové toutes mes voitures dite moi ce que vous en pensez , et la cerise sur le gâteau j'ai plus les bandes noirs :cool:

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

 

Et pour finir , moi et mon garage avec toutes mes bébés :)

0_0.jpg

 

EDIT: et mince j'ai oubliez de prendre en photo La belle Elegy RH8 :sleep:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est partis pour d'autre photos , j'ai rénové toutes mes voitures dite moi ce que vous en pensez , et la cerise sur le gâteau j'ai plus les bandes noirs :cool:

 

0_0.jpg

Toutes tes autos sont classes sauf celle-ci je trouve, dommage de mettre des jantes racing sur une muscle (ne le prend pas mal du tout ce n'est qu'un avis :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Roro bastia ta le droit de donner ton avis ;) , j'ai pris en compte ton message je vais peut être changer de roues :) , et la Sabre Turbo c'est un monstre en puissance et je ne peut pas te laisser dire que la Sabre n'est pas classe NOT POSSIBLE :p , pour moi c'est la meilleur des muscles car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Roro bastia ta le droit de donner ton avis ;) , j'ai pris en compte ton message je vais peut être changer de roues :) , et la Sabre Turbo c'est un monstre en puissance et je ne peut pas te laisser dire que la Sabre n'est pas classe NOT POSSIBLE :p , pour moi c'est la meilleur des muscles car

Je suis tout a fait d'accord avec toi je ne parlais que des jantes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

T'inquiète Roro bastia ta le droit de donner ton avis ;) , j'ai pris en compte ton message je vais peut être changer de roues :) , et la Sabre Turbo c'est un monstre en puissance et je ne peut pas te laisser dire que la Sabre n'est pas classe NOT POSSIBLE :p , pour moi c'est la meilleur des muscles car

Je suis tout a fait d'accord avec toi je ne parlais que des jantes :D

 

Je l'avoue en fixant les jantes de ma voiture sa fait un peu zarbi je vais allez changez sa tu me propose de mettre quoi a la place ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant