kroukiss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 OK pas de soucis c'est fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2015 Pour information, nous sommes principalement sur PS4, mais il reste au moins 8 joueurs PS3 dans le crew, donc vous pouvez postuler pour aggrandir le groupe de braqueurs PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen.Angels667 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Bonjour fan de gta depuis le 1er opus sur mon amd-k6 ( on ne rit pas lol ) j'adore tjs autant ce jeu depuis 1999 le 5 n'a pas dérogé à la règle je découvre à peine le mode online depuis hier ( avant la dernière mise à jour je n'arrivais pas à rester connecter plus de 5 mn erreur réseau inconnue ... ) je ne suis qu'au level 9 mais j'ai énormément jouer dans le mode histoire et sur les parties publiques entre la barrière de la langue ceux qui refoulent les faibles level ou qui s'amusent à traquer les novices pr monter son niveau c'est pas top .. votre crew à l'heure sympa j'ai 32 ans généralement disponible le soir mais là en accident de travail pdt qq temps j'ai pas mal de temps libre :-D j'ai une oreillette pr l'instant mais si je dois me procurer un micro ça ne sera pas un pblm voilà bonne journée; -) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Salut à toi, je t'invite à déposer ta candidature sur notre forum dont tu trouveras le lien en première page. Et comme dit plus haut, nous sommes encore quelques irréductibles sur PS3 alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Modifié 12 juin 2015 par Freeman34090 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen.Angels667 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 Ok merci je pensais qu'il fallait l'accord mm pr s'inscrire sur votre forum. j'y vais de ce pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen.Angels667 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2015 (modifié) Ok Modifié 12 juin 2015 par Fallen.Angels667 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 19 juin 2015 D'ailleurs, quelqu'un pourrait mettre à jour le titre du sujet en rajoutant simplement la balise PS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Salut Freeman, Je ne peux pas modifier le titre du sujet, il faut le demander à un modérateur de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tO0nY 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Hey bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Salut les gars, si vous êtes intéressés, on peut organiser une rencontre de crew les jours qui arrivent. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fdurand55 0 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2015 Slt, N'hésitait pas à postuler pour le crew section PS3. Nous sommes encore une petite troupe, mais toujours actif, fun, fou et sympatique. Postulant PS3 Welcome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2015 Merci au modérateur qui a modifié le titre du sujet pour intégrer les joueurs de PS3 ! 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rammstein K 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Salut les gens! Votre crew me paraît bien sympa... Et correspond à ce que je recherche. J'ai 37 ans, je suis sur le online depuis peu. J'ai un petit level 16 mais je suis plein de bonne volonté! Mon PSN: nebel1977 Rockstar: Nebel1977 Heu,... Merci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2015 Je t'invite à remplir notre petit formulaire à cette adresse: http://oldschool80.deglingos.net/index.php sans oublier de préciser ta plateforme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rammstein K 0 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2015 Merci les amis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 3 septembre 2015 Nous sommes toujours à la recherche de joueurs pour augmenter les effectifs PS3, alors n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frageule47 0 Signaler ce message Posté(e) 9 septembre 2015 Salut Comme je suis à la recherche d'une bonne équipe qui joue régulièrement sur PS3, je viens de postuler via le forum... A suivre après délibération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman34090 56 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2015 Petite vidéo de présentation du crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites