KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Yes, salut à toi, pas de souci pour se voir, on fait souvent des affrontements ou courses contre d'autres crew amis Modifié 26 mai 2014 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Le petit Up mensuel pour le crew qui est toujours autant actif qu'a ses débuts... N'hésitez donc pas a poster votre candidature. Et en prime une petite rencontre réel est prévu pour les 1 an de gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2014 Visée libre ou auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2014 En fonction des choix des membres, on ne joue pas pour la gagne mais surtout pour s'amuser entre "vieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 D'accord, mais comme je vois que vous faîtes pas mal d'affrontements, ça se passe plutôt en visée libre ou assistée d'ordinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 29 juin 2014 Perso je suis en mode assisté, mais certains sont certainement en mode manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 5 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Un petit up pour signaler que le recrutement est toujours d'actualité. Nous sommes 40 dans le crew et on est libre de faire ce qui nous plaît. Visée libre ou non, il n'y a pas de règle. D'ailleurs le règlement du crew est sur notre forum, où l'on passe par ce biais pour les inscriptions. Adresse du forum : http://oldschool80.deglingos.net Cordialement, ARTADON Modifié 5 août 2014 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julius_Papp 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Les jeunes femmes sont bien sûr la bienvenue ^^ Surtout si blondes à forte POITRIIIINEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mantakiller 16 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2014 Chut dit rien Julius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2014 (modifié) Bonjour à tous, Nous venons de fêter hier soir notre Event des 1 an de la vie du crew. Cela fait un an que l'on joue sans querelle, ni débordement en ayant commencé par se connaître sur RDR avant la sortie du GTA V tant attendu, alors si vous vous sentez de cet esprit en ayant 25 ans et plus, je vous invite à nous rejoindre chez les Old School 80 sur notre forum : http://oldschool80.deglingos.net Modifié 20 août 2014 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobra 45 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2014 Très bon crew! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2014 Salut à tous, Pour information supplémentaire, nous organisons également des tournois de Golf parmi nos Event. Le reste est toujours d'actualité, le crew migrera dans l'année sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Salut à vous, Pour ceux qui veulent préparer leur migration vers la PS4, vous pouvez d'ores et déjà nous rejoindre pour planifier tout cela. A bientôt sur LS ! S'inscrire ici : http://oldschool80.deglingos.net/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Show & A.G 2 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2014 Me botte bien ton ptit crew d'la crise de la trentaine ( thérapie de groupe ) mai postulé me parait un peu trop sérieux pour moi donc j'vous souhaite de très bon délire entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2014 Le fait de postuler ne montre pas notre sérieux à toute épreuve, on est très relax sur le jeu et dans la vie. Il s'agit simplement de donner l'avis des membres en tant que forum démocrate. Nous sommes chacun libre et ne souhaitons pas être guidé par qui que ce soit. Si tu n'aimes pas un peu d'organisation concernant un crew, y a aucun souci, nous nous y sentons très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roadrunner2174 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2014 hello! je suis "nouveau" en online et tout neuf ici votre crew de trentenaire me botte bien, avec mes 35 piges, et pour faire le c*n, delirer etc, z'inquietez pas je suis pas le dernier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Salut à toi Roadrunner ! J'ai bien vu ton inscription sur notre forum, j'ai également 35 ans et on est une bonne cinquantaine à délirer et faire un peu de tout Online. Il ne te reste plus qu'à suivre le processus d'inscription (Voir "Candidature") et nous te répondrons sous 24 heures après un vote des membres. Si tu as déjà un micro-casque ou oreillette, c'est parfait ! A bientôt Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Salut, vous faites toujours des guerres inter crews 8Vs8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Oui toujours, d'ailleurs il vous a été proposé des affrontements suite à une légère altercation de routine avec l'un de nos membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibs 896 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Ok comment ça se passe ? Mode libre ou activité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites