Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Merci les gars ! A bientôt sur le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2015 Bienvenue a toi mec:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2015 Déjà 36 membres que sur ps4 pas mal:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2015 super les vidéos de cabesson:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2015 Oui je les ai ajouté en première page pour présentation du crew ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2015 Bientôt les bracos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 15 février 2015 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 22 février 2015 Recrutement tjrs ouvert bon game:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytans63 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mars 2015 10 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 7 mars 2015 Allez les trentenaires qui veulent profiter d'un crew pour les braquages, n'hésitez pas à postuler chez nous. A bientôt Online ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evictius 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Salut à tous, Je m'appelle Ben (Evictius IG), 29ans. Je présente ma candidature. Je vais de ce pas m'inscrire sur le social club. A bientôt IG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi1t 2 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Je suis MAthieu PSN: t1iom SocialClub: JeanReneRenard j'ai 32ans et je vous presente ma candidature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 9 mars 2015 Venez, venez, on a pris en compte vos candidatures, on vous répond dans la journée de demain le temps que les votes s'établissent. Ils sont positifs à cette heure A bientôt Online les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gundamx81 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mars 2015 Salut les gens. Je voudrai poser ma candidature dans le créw 30 ans Je suis lv 129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéjéletaré 18 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Je n'arrive plus à accéder au forum depuis hier soir. J'ai un message d'erreur. Que se passe-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stofegad 3 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) edit : ça remarche Modifié 19 mars 2015 par stofegad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroukiss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Salut je voulais savoir si vous recrutez toujours car c'est vrai qu'il y a pas mal de gamins et ca m'interesserais bien de vous rejoindre... ID : k-lidou92 33 ans Trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Oui, tu peux poster ta candidature sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroukiss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 ok graciass Bon bin j'ai commencé gta su pc. J'ai repris très recemment la ps4 en partie grace a gta... Je joue genéralement le samedi soir ainsi que parfois en semaine... Je suis une personne plutot trankil mais qui aime l'action... Voili voilou... AH mon id c'est k-lidou92 Ainsi que mon Socialclub est kroukiii Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KnOnOoO 18 Signaler ce message Posté(e) 21 mars 2015 Je me suis mal exprimé désolé, tu peux postuler sur le forum du crew, le lien est en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites