Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 voila mon soucis, j'ai dupliquer une caisse pour un pote mais le probleme est que ma plaque perso est rester dessus (jusqu'ici c'est normal), lui n'ayant pas l'application ifruit comment peut il faire pour modifier la dite plaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Avoir l'application Ifruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 oui c bien ce que je pensais mais j'ai quand meme demander a la communauté lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeeknessFr 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 Ouais il n'y a pas d'autres solution que d'avoir l'application. Comme les voitures que je duplique, elles ont toutes ma plaque perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred77 3 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2013 c bon j'ai trouvé la solution, de mon tel je supprime l'application et je la re dl en connectant avec son compte et du coup je fais ses plaques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites