Yaxdu93

Besoin d'aide GTA [Online]

Recommended Posts

Voila bonjour bonsoir je mis prends surement mal mais j'ai pas trouvé de section adapté (comme pour les présentation)

Je vien de découvrir le forums j'ai fouillé il est vraiment bien remplis ! maintenant j'ai quelque requête

je n'est pas trouvé des sortes de "tuto" pour avoir beaucoup d'argent sur le mode online ainsi que monte rapidement en niveau , tous cela sans glitch.

ensuite dans les photos de vehicule je vois beaucoup de voiture dans vos garages que je ne trouves pas ou les trouvée ?

Voila merci bien ! et si vous avez des petites astuces pour le ligne

Bienvenue :) pour te présenter c'est par ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=2&page=342

Pour ce faire de l'argent je peut te conseiller de faire les missions haut level ou les courses a plusieurs qui te rapporterront énormement de RP aussi ;)

Pour les voitures tu peut en trouver beaucoup sur le net ( in game ) a achetés comme dans le solo! :)

Tu as un sujet également ici pour les véhicules dit rare https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19849&page=1 :)

Modifié par Olivia06

Merci d'avoir deplacé je vais me presenté aussi ! je ne comprends pas je suis level 30 par exemple et j'ai fait que la courses dans les egouts vers le LS Custom , tu en a d'autre a conseillé? comment savoir si cette mission rapporte plus que une autre

Sanamed tu veut dire que jouer solo et faire des courses solo rapporte bien?

Modifié par Yaxdu93

Merci d'avoir deplacé je vais me presenté aussi ! je ne comprends pas je suis level 30 par exemple et j'ai fait que la courses dans les egouts vers le LS Custom , tu en a d'autre a conseillé? comment savoir si cette mission rapporte plus que une autre

Sanamed tu veut dire que jouer solo et faire des courses solo rapporte bien?

Bah tu fait les courses tout seul , sans adversaire et ca rapporte pas mal de RP

Rah ouais d'accord déception déception donc le mieu reste de faire les missions?

Mission haut level ou survie mais je ne sais pas si les gains et rp ont été changés pour les survies!