Ichigo-971 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bonjour je joue a Gta V online et j'aimerais que quelqu'un me donne la Space dockers si possible merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mizuri78 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bonsoir, Fait une demande ici ===> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19776 ou cherche certain on laisser leur ID; sa évitera d'avoir des topic de même sujet partout. Cordialement, Ozyris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Salut ,je peu te la passer mon id est : LePoissonPanay mais ta pas des vehicules rares en échange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo-971 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Merci mizuri78 Excuse moi nan je n'ai pas de vehicule rare je t'ai envoyer une demande on pourra s'arenger si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LePoissonPanay 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Merci mizuri78 Excuse moi nan je n'ai pas de vehicule rare je t'ai envoyer une demande on pourra s'arenger si besoin Si je t'ais pas ajouter c'est normal la duplication a été patchée desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Non il y a une nouvelle methode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ichigo-971 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Quelle est cette nouvelle methode sil te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites