BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Les gagnants du Premier Concours Photo Snapmatic, qui consistait à prendre le meilleur « autoportrait épique », ont été dévoilés : Ophabyous bigdog0925 snapjaw420 Ivinzi Errrkshady Toutes nos félicitations aux gagnants qui auront droit à ce lot de la part de Rockstar Games. Vous pouvez vous aussi venir partager vos meilleures photos sur nos forums ! 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exalth 7 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Original les photos ! C'est bien trouvé , surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Bravo à eux! Les lots ne m'intéressaient pas de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 j'y ai pas participer car le prix ne m'intéressais pas, quand aux gagnants y'a vraiment rien d’extraordinaire mais bravo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Le thème du concours, c'était pas les explosions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Le thème du concours, c'était pas les explosions ? Non, c'est Epic Photobomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Ouais bref ! Bien joué aux gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites