bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 salut , voila que j'ai fait une missions pour maude la baleine ou elle me dit de chercher un type et de lui ramener mais quand je trouve le type il s'echappe donc je l'ai tuer et la elle m'envoie un textos en me disant quelle le voulais vivant ! donc comment faire pour capturer et non pas tuer svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Utilise le Tazer pour le neutraliser sans le tué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomy67150 4 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 L'astuce c'est de se munir d'un pistolet paralysant, c'est très rapide, généralement en 1 décharge il se rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 oui mais je suis a 30 pour cent du jeux et le pistolet paralysant est bloquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 Avance plus loin dans le jeu, dans une mission, il va se débloquer automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2013 ok je te remercie c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Tu peut les tuer sa change juste la somme de récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auphad 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Salut, Une balle dans le pied, il y a que ça de vrai. Il va se casser la figure et se rendre immédiatement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AshtarSheran 46 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ou juste une mandale. ça le tue pas et il obtempère tout de suite. la balle dans la jambe ça marche quelques secondes puis il court à nouveau comme un lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilou 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 oui aussi mais le gars trace comme un malade et quand je le rattrape je lui met un coup de poing et je le loupe et il continue a courir ! oui je vais tester une balle dans la patte bon ben ok , merci a tous , vous pouvez mettre resolu je pense car j'ai eu les reponses que je voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Tu peux avoir le pistolet paralysant dans la mission "Patrouille Civile Frontalière" des incconnus et détraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites