jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Voila je voulais savoir la elegy rh8 ont peut l'avoir en solo sans être inscrit au social club ? et d'apres ce que j'ai comprit en ligne on la gratuit des que l'on achete un garage ou la aussi faut etre inscrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La Elegy RH8 est exclusive aux gens possédant un compte Social Club, donc non tu ne peux pas l'avoir si tu n'as pas de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Compte Social club + Edition Speciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Non juste le social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Alors je m'inscrit au social club et c'est tout ou il faut l'edition speciale parce que je n'ai que l'edition normal moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) N/A Modifié 11 décembre 2016 par SoapAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Est tu la en solo et en ligne ses ça ? sinon merci mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnR933 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 C'est bon j'ai tout ce qui me faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Alors tu l'a eu la rh8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Bien sur et elle a de la patate ses bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites