coughignu 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjour a tous, je cherche quelqu'un qu aurai la bonté de me dupliquer ce quad. C' est le quad de Trevor, je sais qu il existe en ligne mais ne peut etre que dupliquer. Donc, je fais appel a votre âme charitable ;-)) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) .... Modifié 8 janvier 2014 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat_alandzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2014 Slt ajoute moi : pat_alandzo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SGT_BLACKBURN 42 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 Moi aussi je le voudrais je doit ajouter qui ? je suis sur ps3 merci ajouter moi mon pseudosniper75007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent7799 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 aïe , vous le vouler pour en ligne ou solo ? sinon ajouter moi : vincent7799 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granlolo 1 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2014 (modifié) Moi aussi j'aimerai bien l'avoir, mon psn est : Gran_Lolo edit: j'ai à peu prés tout les autres véhicules rares (sauf corbillard et nemésis) en tout cas se serait super cool!! merci Modifié 20 janvier 2014 par granlolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zEbi24 6 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2014 Le quad de Trevor est impossible a placer dans un garage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2014 Le quad de Trevor est impossible a placer dans un garage .... sauf pour les modeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites