work 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Le Crew Malavita Sacramento est un crew français moyenne d'age qui est de 18 ans nous sommes actuellement 5 dont 4 joueurs actif ! Nous ne souhaitons pas un crew avec un nombre de membre hallucinant car nous n'en voyons pas l'utilité, nous préférons un petit crew soudé et efficace plutôt qu'un crew qui est serte nombreux mais non organiser. Nous recherchons donc des joueurs Mature et avec un micro !(17 ans minimum) pas de mauvais joueurs ! Un crew actif et touche a tout, de la simple course illégale a une solide confrontation face aux forces de l'ordre. (Sans oublié les braquages de banque a venir !!) Je vous laisse donc mon Gametag Xbox live : PIPO GOMORRA Ou alors mon pseudo social club ! PGOMORRA Au plaisir de vous revoir dans notre Crew ! Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xZeyrA 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Crew interressant a voir en live add : CynicaL ZeyRa (Hugo 18 ans Dispo le soir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites