Biig-Gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonjour a toute et a tous , j'ai ouvert ce sujet pour échanger nos idée et nos avis sur les prochaine armes qui seront dans ces fameux DLC . Par exemple dans le Beach Bum Pack , on découvre 2 nouvelles armes , un pistolet de combat SNS Pistol et une arme de corps à corps Broken Bottle (bouteille cassée) . Je voudrais donc savoir quel armes aimeriez vous retrouver ou bien découvrir dans les prochains DLC . Pour ma part j'aimerais bien retrouver Le Katana de San Andreas , ainsi que son lance-flamme , il y a bien sur plein d'autre armes tel que le Poing Américain , la Tronçonneuse , la Pelle ... , mais je vous laisse vous exprimer . Merci . Modifié 19 novembre 2013 par Biig-Gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehmeh69 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Moi jaimerait bien avoir un arc mais bon sa me surprendrait qu'on en ajoute un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'avais juste ue l'idée d'un paintball... 1 NNHugoNN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 un exetincteur ou un une lunette termique qui serviré d'accésoire pour les sniper ou encore la bombe à tagué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Moi jaimerait bien avoir un arc mais bon sa me surprendrait qu'on en ajoute un mieux : une arbalète sous-marine ça fait de sacré dégâts hors de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekilOH 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 pour retrouvé le fun de gta sa : Tronçonneuse, lance-flamme, katana, bombe de peinture, cocktail movotov, le fameux sextoy qu'on trouvais dans le comico était bien marrant aussi! Sinon couteau de lancer, tomahawk (à la red dead)! J'aimerais aussi le retour des véhicules RC avec les ptites missions bien marrante! 2 Le_Minotaure et shuba59 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biig-Gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) pour retrouvé le fun de gta sa : Tronçonneuse, lance-flamme, katana, bombe de peinture, cocktail movotov, le fameux sextoy qu'on trouvais dans le comico était bien marrant aussi! Sinon couteau de lancer, tomahawk (à la red dead)! J'aimerais aussi le retour des véhicules RC avec les ptites missions bien marrante! Les Cocktail Molotov sont deja la dans gta 5 et dans le online aussi ^^ Modifié 19 novembre 2013 par Biig-Gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La Focille ( je ne sais pas l'orthographe de ce mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) aussi une debroussailleuse serais pas mal Modifié 19 novembre 2013 par ugti-du-06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shuba59 18 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 une théière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Minotaure 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Un disque de Francis Lalanne 2 ekilOH et Packie McReary a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shryler 5 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Des armes fun, et + d'accessoires ! Et de vrai lunettes de fusil avec le zoom ! Je trouve que GTA a perdu un peu de sa fun attitude que l'on aimait tant, surtout le coup de gode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biig-Gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Le M16 serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cad271 15 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ca y est la MAJ est sorti. J'ai vu rapidement: une bouteille cassée, un nouveau petit flingue, un fusil à pompe d'assaut... J'ai regardé en coup de vent. Allez voir par vous-même quand vous pourrez. Un peu de déception tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenjyLs 58 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Le pompe d'assaut il y etait deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cad271 15 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Effectivement, il y était déja dsl... En tout cas la MAJ est là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Husky 23 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Un disque de Francis Lalanne Oh puta** j'en rigole encore de celle la!!!!!!! Excellent !!!!!! Tu verrai l'adversaire tomber au sol en saignant des oreilles mdrrrr 1 ekilOH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biig-Gta5 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Un Revolver , du genre 3.5.7 Magnum j'aurais kiffer !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) J'aimerais bien voir un bon vieux Colt .44 Magnum à la Vice City ou sinon une bonne tronçonneuse ! Modifié 20 novembre 2013 par Bad Mother Fucker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Le bon vieux lance-flamme de SA Modifié 20 novembre 2013 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites