Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Tout est dans le titres ! Nouveuaux Vehicules : (southernsanandreassuperautos.com) - BF Bifta - Canis Kalahari - Bravado Paradise Nouveau Bateau : (docktease.com) - Speeder Nouvelles Armes : (ammu-nation) - Pétoire - Bouteille Affrontement en équipe : - Jetée Coiffure : - Surfeur Noir-Blond-Roux-Châtain-Brun - Boucle ébouriffées Noir-Blond-Roux-Châtain-Brun Vètements : Survie: Courses: Tatouages: -Torse (5) -Tête (5) - Bras Gauche (2) - Bras Droit (2) - Jambe Gauche (1) - Jambe Droite (1) Modifié 19 novembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 74 mb c'est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) 74 mb c'est tout petit Faut peut etre telecharger le DLC sur le store, j'attend que sa charge pour voir ! EDIT rien dans le store, direction la plage ! Ils ont enfin mit les photos des vehicules sur le site ! Modifié 19 novembre 2013 par mylenium44400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) v voir ça, j'ai deja mon argent, je verifie mon garage, par contre le temps de chargement j'ai vu sur legendary et southernsandreas les 3 voitures gratuites Modifié 19 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonnyred11 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Allez un ptit Bifta Custom 2 greeen et samy510 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Trop cool, j'ai hate de tester tout ça. Ca donne quoi les deux autres voitures? Modifié 19 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Essaye avec le kahlari pour voir se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pourquoi j'ai pas eu la maj ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pourquoi j'ai pas eu la maj ? t as essayé d'eteindre et de rallumé ta console? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 oui et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 oui et rien Ta plus qu'a te pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 lol merci de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Salut les gars, alors petit problème ou gros problème ? Sur les deux topics sur le site plusieurs personnes n'ont pas eu le DLC, et j'en fait partie !!! J'allume ma Xbox, je lance la mise a jour de 64Mo. j'arrive en ligne, je vais sur le site de voiture,rien . Je vais dans une boutique de vetements, rien . Je vais a Ammu-Nation, rien. Quelqu'un a une explication ? 2 fois que je relance ma console mais rien ne s'affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 chui pas tout seul sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pas de nouveaux survie, parachutisme et courses qui etait prevu ! Juste un affrontement en equipe "Jetée" WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 74 mb c'est tout petit Salut les gars, alors petit problème ou gros problème ? Sur les deux topics sur le site plusieurs personnes n'ont pas eu le DLC, et j'en fait partie !!! J'allume ma Xbox, je lance la mise a jour de 64Mo. j'arrive en ligne, je vais sur le site de voiture,rien . Je vais dans une boutique de vetements, rien . Je vais a Ammu-Nation, rien. Quelqu'un a une explication ? 2 fois que je relance ma console mais rien ne s'affiche. Il te manque 10mo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Tu peut rajouter : Voiture de trevor achetable Dune buggy achetable Supression des vehicules farfelue dans les garages ... Depaneuse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 74 mb c'est tout petit Salut les gars, alors petit problème ou gros problème ? Sur les deux topics sur le site plusieurs personnes n'ont pas eu le DLC, et j'en fait partie !!! J'allume ma Xbox, je lance la mise a jour de 64Mo. j'arrive en ligne, je vais sur le site de voiture,rien . Je vais dans une boutique de vetements, rien . Je vais a Ammu-Nation, rien. Quelqu'un a une explication ? 2 fois que je relance ma console mais rien ne s'affiche. Il te manque 10mo lol 10 mo? T'es sur ps3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Fait ! Je teste en Solo on verra en Online plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENIIKKK 23 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 74 mb c'est tout petit Moi j'ai 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites