Red-ak47 30 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Moi sa marche tester toute à l'heure à 10h, bien les coups de tesson de bouteille derrière le dos, le pétoire j'ai rien remarqué d'exceptionel mise à part sa petite taille, et la seule modif possible sur ce flingue c'est une extension du chargeur et la couleur...ni plus...ni moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Génial le van avec le requin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ah ok et bien ça casse pas des briques leurs mise à jour. je vais devoir refaire des events au sein de mon crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Mise à jour effectué à l'instant pour ma part Les nouveaux véhicules sont-ils aussi disponibles pour le solo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je crois que ce sont des véhicules pour le multi uniquement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Tu peut rajouter : Voiture de trevor achetable Dune buggy achetable Supression des vehicules farfelue dans les garages ... Depaneuse etc Ben moi j'ai toujour ma depaneuse, buffalo v2,buffalo de police modifier etc Je crois que ce sont des véhicules pour le multi uniquement! Oui Ce que j'ai dit plus haut... Car en non multi elles aparaissent pas dans southsanandreas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je crois que ce sont des véhicules pour le multi uniquement! Arf dommage .. Le multi étant devenu bien pourri je comptais m'amuser en solo avec ces véhicules. Bon bin ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) "Beach bum pack", mais toujours pas de Granger des garde-côtes online... edit : et en plus mon lifeguard Blazer a disparu alors que je l'avais juste piqué sur la plage, sans glitcher ni rien... la classe... Modifié 19 novembre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0zz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 sisi les véhicules sont dispo en mode histoire, il suffit d'aller à son garage et d'accéder aux véhicules spéciaux comme la elegy (pad droit sur ps3), et les 2 nouvelles armes aussi, elles sont directement sur les persos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 J'espère que la mise à jour est disponible pour longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) sisi les véhicules sont dispo en mode histoire, il suffit d'aller à son garage et d'accéder aux véhicules spéciaux comme la elegy (pad droit sur ps3), et les 2 nouvelles armes aussi, elles sont directement sur les persos Moi je suis aller voir dans mon garage dans les vehicules spéciaux, rien du tout. Dans mon inventaire d'armes, rien non plus... C'est fake ou quoi ? EDIT: pour acceder au Online j'ai du installer le pack, c'est résolu pour moi Modifié 19 novembre 2013 par RichNigga93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) (...) et les 2 nouvelles armes aussi, elles sont directement sur les persos je viens de voir la pétoire, en effet. Par contre... ça sert à quoi ? vu sa faible puissance... Moi je suis aller voir dans mon garage dans les vehicules spéciaux, rien du tout. Dans mon inventaire d'armes, rien non plus... C'est fake ou quoi ? J'ai pas vérifié pour les voitures, par contre les armes sont bien dans l'inventaire de Michael. Modifié 19 novembre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je confirme pour les trois véhicule speciaux dans le mode histoire il s'y sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je confirme les voitures sont dans le solo, en voici une preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 comment ta fait pour l'avoir sans le toit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 comment ta fait pour l'avoir sans le toit ??? Il a du le tuner je pense , j'espere qu'on peut mettre des grosses roues de 4*4 sur le kahalari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) C'est celle là la Kahalari? Sans doute kahalari > mehari Fande2cv, tu doit être content d'avoir un citroen mehari dans gta! (d'après ton pseudo) Modifié 19 novembre 2013 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 1er sur casiers judiciaires, 790$... alors qu'on était 8... 1er sur vidange, 650$... on devait être 5/6. C'est une blague ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 non tu n'a pas la possibiliter de lui sortir le toi en la tunant.... et moin jla veut sans toi comme la mehari a mon grand pere mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 1er sur casiers judiciaires, 790$... alors qu'on était 8... 1er sur vidange, 650$... on devait être 5/6. C'est une blague ? Peut être qu'on verra un peut moins ces courses alors, ça commencer a me souler de tout le temps tomber dessus avec l'option Rejoindre course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites