fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 En fait je l'ai pas tuné je l'ai pris une première fois, elle avait le toit puis je l'ai repris et elle avait plus de toit Et pour le tuning on peut rajouter pare choc avant et arrière, marche pied et roue de secoure sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ok! Vais en recomender une autre alor :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Peut être qu'on verra un peut moins ces courses alors, ça commencer a me souler de tout le temps tomber dessus avec l'option Rejoindre course J'espère juste que c'est pas la même pour les autres courses Je viens de faire un "itinéraire express", à trois. 1er : 1660$, 795 RP 2me : 920$, 530 RP 3me : 550$, 395 RP ...il semblerait que ce soit la même pour toutes les courses, et qu'elle ne sont à présent plus du tout rentables Modifié 19 novembre 2013 par Donki le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Impossible de l'avoir sans le toi dans le multi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedude 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ya des nouvelles missions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NNHugoNN 3 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 maintenant qu'on peut acheter des GTA$, toutes les courses, missions, etc vont moins payer c'était prévisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donki le gris 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ya des nouvelles missions ? Pas pour l'instant. Et toujours pas l'ombre d'un braquage... maintenant qu'on peut acheter des GTA$, toutes les courses, missions, etc vont moins payer c'était prévisible ...mais pour autant toujours dégueulasse. 1 NNHugoNN a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedude 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 mdr deja que la dlc annoncer etait pas terrible alors la mdr ya que la moitier de se qu'il avais annoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pour la kahalari il y a 3 versions: -une avec toit bâché pour le online -une sans toit mode histoire -une sans la bâche donc avec la structure apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Et celle sans toi non dispo en online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je pense pas mais elle est très belle avec le toit Par contre est-que quelqu'un sait comment enregistré les modifications apportées au voitures spéciales dans le mode histoire ? car j'ai modifié la kahalari et quand je l'ai repris elles était comme au départ sans modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 @Donki le gris, Sérieux? Dans ce cas c'est vraiment dégueulasse! Déjà qu'on gagne pas énormément d'argent quand on joue réglo, alors là... Va falloir se mettre à tricher quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ok, mais moi jla préfére sans toi, commela mehari a mon grand pere ^^ Histoire d'avoir la meme dans le garage mdr Sinon il faut que tu l'enregistre dans une des 4 place du garage ou des 2 de la maison pour que lesmodifs y restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Dommage car j'ai mes garages plein...... Comment on fera si il y a d'autres voitures en DLC on sera obligé d'enlever les autres voitures pour avoir les nouvelles avec les modif, c'est un peu nul comme méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Dommage car j'ai mes garages plein...... Comment on fera si il y a d'autres voitures en DLC on sera obligé d'enlever les autres voitures pour avoir les nouvelles avec les modif, c'est un peu nul comme méthode Éternel insatisfait... Sinon bien synpa c'est nouveaux véhicules, j'adore la Jeep! On va pouvoir refaire les Gendarme à Saint Tropez avec ça! Modifié 19 novembre 2013 par SupaRosa 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Sinon bien synpa c'est nouveaux véhicules, j'adore la Jeep! On va pouvoir refaire les Gendarme à Saint Tropez avec ça! Héhé, j'ai pensé a la même chose en voyant la jeep, et comme toi, je l'adore Et le Bravado Paradise aussi est stylé 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je ne suis pas insatisfait c'est juste dur de faire des choix pour savoir quelles voitures vont aller dans mon garage sachant que c'est le gta qui à le plus de véhicules donc je suis obligé de faire des impasses sur certain modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je ne suis pas insatisfait c'est juste dur de faire des choix pour savoir quelles voitures vont aller dans mon garage sachant que c'est le gta qui à le plus de véhicules donc je suis obligé de faire des impasses sur certain modèles Tu peut faire comme moi, tu créer plusieurs Sauvegardes avec différent véhicules dans le(s) garage(s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Et au sujet de la Khamelion, Hotknife et Carbon RS. Ils seront disponibles quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Et au sujet de la Khamelion, Hotknife et Carbon RS. Ils seront disponibles quand ? Jamais, elles sont disponibles uniquement pour ceux qui ont acheter la version special et collector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites