Mylou

MAJ 1.06 (Beach Bum Pack) Disponible

Recommended Posts

En fait je l'ai pas tuné je l'ai pris une première fois, elle avait le toit puis je l'ai repris et elle avait plus de toit ;) Et pour le tuning on peut rajouter pare choc avant et arrière, marche pied et roue de secoure sur le capot :cool:

Peut être qu'on verra un peut moins ces courses alors, ça commencer a me souler de tout le temps tomber dessus avec l'option Rejoindre course

J'espère juste que c'est pas la même pour les autres courses :(

Je viens de faire un "itinéraire express", à trois.

1er : 1660$, 795 RP

2me : 920$, 530 RP

3me : 550$, 395 RP

...il semblerait que ce soit la même pour toutes les courses, et qu'elle ne sont à présent plus du tout rentables :(

Modifié par Donki le gris

ya des nouvelles missions ?

Pas pour l'instant. Et toujours pas l'ombre d'un braquage...

maintenant qu'on peut acheter des GTA$, toutes les courses, missions, etc vont moins payer c'était prévisible

...mais pour autant toujours dégueulasse.

Je pense pas ;) mais elle est très belle avec le toit :p

Par contre est-que quelqu'un sait comment enregistré les modifications apportées au voitures spéciales dans le mode histoire ? car j'ai modifié la kahalari et quand je l'ai repris elles était comme au départ sans modifications :(

Ok, mais moi jla préfére sans toi, commela mehari a mon grand pere ^^ Histoire d'avoir la meme dans le garage mdr

Sinon il faut que tu l'enregistre dans une des 4 place du garage ou des 2 de la maison pour que lesmodifs y restent ;)

Dommage car j'ai mes garages plein...... :ph34r: Comment on fera si il y a d'autres voitures en DLC on sera obligé d'enlever les autres voitures pour avoir les nouvelles avec les modif, c'est un peu nul comme méthode :sleep:

Dommage car j'ai mes garages plein...... :ph34r: Comment on fera si il y a d'autres voitures en DLC on sera obligé d'enlever les autres voitures pour avoir les nouvelles avec les modif, c'est un peu nul comme méthode :sleep:

Éternel insatisfait... :eyebrow:

Sinon bien synpa c'est nouveaux véhicules, j'adore la Jeep!

On va pouvoir refaire les Gendarme à Saint Tropez avec ça! :thumbup:

Modifié par SupaRosa

Sinon bien synpa c'est nouveaux véhicules, j'adore la Jeep!

On va pouvoir refaire les Gendarme à Saint Tropez avec ça! :thumbup:

Héhé, j'ai pensé a la même chose en voyant la jeep, et comme toi, je l'adore :D

Et le Bravado Paradise aussi est stylé :)

Je ne suis pas insatisfait c'est juste dur de faire des choix pour savoir quelles voitures vont aller dans mon garage sachant que c'est le gta qui à le plus de véhicules donc je suis obligé de faire des impasses sur certain modèles ;)

Je ne suis pas insatisfait c'est juste dur de faire des choix pour savoir quelles voitures vont aller dans mon garage sachant que c'est le gta qui à le plus de véhicules donc je suis obligé de faire des impasses sur certain modèles ;)

Tu peut faire comme moi, tu créer plusieurs Sauvegardes avec différent véhicules dans le(s) garage(s) ;)