Mylou

MAJ 1.06 (Beach Bum Pack) Disponible

Recommended Posts

Les véhicules sont bien dispo en solo : Les 3 voitures sont dans les véhicules spéciaux des garages de chaque perso et les armes sont misent directement dans nos armes :)

Et au sujet de la Khamelion, Hotknife et Carbon RS. Ils seront disponibles quand ?

Jamais, elles sont disponibles uniquement pour ceux qui ont acheter la version special et collector !!!

j'ai l’édition spécial et j'ai pas c'est trois véhicule que tu cite ..

@Donki le gris, Sérieux? Dans ce cas c'est vraiment dégueulasse! Déjà qu'on gagne pas énormément d'argent quand on joue réglo, alors là... Va falloir se mettre à tricher quoi...

J'en ai peur, toutes les courses que j'ai faites, c'était ça... Les affrontement rapportent rien par rapport aux munitions consommées, et seules les missions continuent à être intéressantes.

Je ne suis pas insatisfait c'est juste dur de faire des choix pour savoir quelles voitures vont aller dans mon garage sachant que c'est le gta qui à le plus de véhicules donc je suis obligé de faire des impasses sur certain modèles ;)

Tu peut faire comme moi, tu créer plusieurs Sauvegardes avec différent véhicules dans le(s) garage(s) ;)

Ok merci je pense que je vais faire ça :)

Les trois vehicule sont disponibles pour tous le monde et c'est gratuit !!! Mais vraiment gratuit car tu peut les commander gratuitement !

Ces véhicules ne sont que pour le collector je crois.

Exact ;)

Et nn ! Tous est gratuit pour tous le monde :):):) Disponible ONLINE et SOLO !

Mon garage avant la MAJ
0_0.jpg

0_0.jpg

Mon garage après la MAJ...

Ce n'étais pas des voiture supersprotive pourtant, mais de simple voiture de flic non Cheater.

C'est drôle de voir à quel poins R* s'obstine à faire de GTA Online un navet, juste pour montré c'est qui le patron...

On t'il pensé à ceux qui aiment faire entre amis un mode Busted? Non!

Que dire quand des youtuber renommé comme VodK pense à envisager d'aréter les game play sur GTA V.

Bravo Rockstar...

dtcr_by_horigine-d6uuld6.png

Modifié par SupaRosa

Ben ils avait dis qu'ils ont enlever les véhicules farfelus des garages... Tu les avait rentrer dans le garage par un glitch ?

Oui, on ne peut pas rentré les voiture de flic dans son garage. du coup glitch obligatoire.

Mon SUV du FIB étais à la fourrière, j'ai pu le récupéré un bref instant, mais une fois la session terminé il à a nouveaux disparu.

Merde je ne voie pas le mal de ce faire passé pour un flic dans GTA!

Nan il mon déçu, j'avez repris le goût de jouer aux Online, mais la...

Ben ils avait dis qu'ils ont enlever les véhicules farfelus des garages... Tu les avait rentrer dans le garage par un glitch ?

Oui, on ne peut pas rentré les voiture de flic dans son garage. du coup glitch obligatoire.

Mon SUV du FIB étais à la fourrière, j'ai pu le récupéré un bref instant, mais une fois la session terminé il à a nouveaux disparu.

y'a des trucs abusé quand meme, c'est vrai que c est bien marrant, enfin....

Je croit qui ont fait ça pour enlever les vehicules trop trop farfelus genre les hélicos et les avions de chasse.

C'est vrai que c'était bien fun de mettre un Police Riot dans le garage pour faire la guerre contre les flics avec leur propre vehicule :D

C'est drôle de voir à quel poins R* s'obstine à faire de GTA Online un navet, juste pour montré c'est qui le patron...

Ne dit pas que GTA Online est un navet sous ton mécontentement. GTA c'est pas les sims, tu incarne un gars qui veut percer dans la pègre donc avoir comme voiture perso une voiture de flic ou un tank ça casse l'immersion. Moi je suis pour Rockstar car il chouchoutte vraiment son jeu et veut faire de GTA online un monde réaliste.

Ne dit pas que GTA Online est un navet sous ton mécontentement. GTA c'est pas les sims, tu incarne un gars qui veut percer dans la pègre donc avoir comme voiture perso une voiture de flic ou un tank ça casse l'immersion. Moi je suis pour Rockstar car il chouchoutte vraiment son jeu et veut faire de GTA online un monde réaliste.

Il délaisse les valeurs qui on fondé l’essence de GTA, a savoir la Liberté et le RolePlay.

Sans déconné regarde le succès du mode LCPDFR sur PC. à ceux tarif la les développeurs on le cul en l'air la tête dans le sable. :lol:

Ah oui je reformule GTA OnLine et un navet dans ma conception subjective de ce que doit être un GTA.

Modifié par SupaRosa

Il délaisse les valeurs qui on fondé l’essence de GTA, a savoir la Liberté et le RolePlay.

Depuis le IV on le voit clairement que Rockstar s'oriente vers le réalisme. On aime ou on n'aime pas

@Tohoto: non, GTA ne s'oriente pas vers le réalisme. Y a qu'à voir la conduite du V, dans lequel on peut carrément équilibrer sa caisse en plein vol, sans compter les capacités spéciales des perso, qui permettent entre autre de prendre des virages très serrés à pleine vitesse ou se prendre un camion dans le buffet sur l'autoroute quand on marche à pied sans mourir.

Sur certains points, la série devient plus sérieuse, ou du moins plus mature, mais ça n'en fait pas un jeu plus réaliste, même s'il est vrai que l'illusion est très bien rendue.

@Supa: l'essence fondatrice de GTA, c'est surtout de pouvoir faire des conneries à la pelle dans un monde ouvert. Le rôle play, c'est quelque chose qui est apparu plus tard, principalement sur SA, même si ça avait commencé avant, notamment avec VC. Et même si R* inclu des éléments de rpg comme la personnalisation des persos/caisses/armes et des stats évolutives, le rp reste un élément plutôt secondaire dans la façon dont sont conçus les GTA, et encore plus concernant le rp que tu pratiques, vu qu'à la base, en effet, dans GTA on n'est pas censé être un "gentil". Mais je comprend ton dégoût pour ce qui est arrivé à ton garage, je trouve ça idiot.

Ceci dit, et pour d'autres raisons, je partage ton avis concernant le online.

@Simsim: on parlait de la Hotknife et de la Carbon RS, les véhicules "offert" dans l'édition collector.