Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Ou à t on le pack ? C est la mise à jour ou faut le prendre sur le marché xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Salut T Faut que tu te décides à commencer à penser à apprendre à lire Titre du topic : MAJ 1.06 (Beach Bum Pack) Disponible MAJ = Mise A Jour --> Donc action ! Modifié 20 novembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Justement j ai fait la mise à jour et je trouve ni les véhicule ni les arme donc voilà je fait que du solo donc pas d abo gold juste le normale Modifié 20 novembre 2013 par Phillips.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Re Y a pas 50 pages à lire, y en a que 5 et la réponse est dans l'une d'elles. Donne toi la peine. Modifié 20 novembre 2013 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Je les est déjà lue les pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Re Et tu n'as rien trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Non rien donc je pose une question pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Je crois qu'il faut allez dans extension sur Xbox, ou quelque chose du genre. Tien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20725&p=547694 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phillips.T 17 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Merci c est exactement sa ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Il est sympa ce Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 ce dlc n'est dispo qu'en ligne? quelqu'un aurait le .pkg à faire tourner svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Connecte ta play à internet et tu l'aura, pas besoin de te connecter au psn. Et je pense que tu va avoir du mal à trouver le .pkg d'une maj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AgoNy78 44 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 @Tchikiblah je suis en cfw 3.55 et je crois que ça risque de baiser mon jeu si je me connecte au web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Je t'est mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 On peut avoir les armes et les véhicules en mode solo? Si oui comment, ils ne sont pas sur les site internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 On peut avoir les armes et les véhicules en mode solo? Si oui comment, ils ne sont pas sur les site internet. LES ARMES sont automatiquement dans ton inventaires d'armes LES VEHICULES sont dispo dans ton garage privée, tu appuie sur "fleceh droite et tu selectionne ton vehicule du BBP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Moi j'ai toute les mise a jour sauf les chaines bizarre cela le fait chez d'autre gens aussi ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tu pourrais être plus explicite dans tes propos ? Quels chaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Non ses bon richnigga93 ... je parler des 3 chaînes que l'ont peut porter au cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hasskos 2 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 y'a des vêtements aussi avec la MAJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites