jerome-metz 1 Signaler ce message Posté(e) 22 novembre 2013 Ouais des chapeaux , lunette de soleil , debardeurs , short et tong ha oui des chaînes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 A les chaines qu'on peut porter, j'ai même pas regarder a quoi elles ressemblent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WonderNSA 3 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Pour ceux qui n'ont pas encore vu, ils ont ENFIN mit des voiles sur les voiliers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Pour ceux qui n'ont pas encore vu, ils ont ENFIN mit des voiles sur les voiliers !! Yep c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlazinSilas 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Y débloqueront un jour des villas dans d'autres MaJ ou DLC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 des gens chaud pour jouer sur xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 des gens chaud pour jouer sur xbox ? Oui moi mais j'ai une prime sur ma tête alors j'évite le mode libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2013 Y débloqueront un jour des villas dans d'autres MaJ ou DLC ? J'espere je m'interroge aussi sur les braquages de banques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 28 novembre 2013 Les braquages de banques arriveront bien un jour, R* l'ont annoncé depuis le début, ils leurs faut juste le temps de tout préparer et finaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites