laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Voilà tout est dans le titre Bon jeu à toute et à touts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 thx! 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bocanegra 125 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La maj permet aussi d'afficher certains véhicules qui n'était pas visible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DoggyStyle 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Il y a pas le DLC, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 je confirme , "1.6" dispo, 74MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Tu as les vehicules gratuits via le site internet su téléphone je cherche le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 qui test un glitch ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pourquoi jai pas eu la maj , fin j'ai pas les new arme etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) duplication depuis garage impossible, test glitch argent loupé pour moi mais d'autre on reussi normalement en armes: petoire , bouteille Modifié 19 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sim0n2310 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 qui test un glitch ? Celui de la vente de voiture marche encore ;-) il faut être un peu plus rapide j'ai l'impression Tu as les vehicules gratuits via le site internet su téléphone je cherche le reste Quel site internet ? Je ne les vois pas sur ceux des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 j'ai plus la dépanneuse, ni le quad de trevor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine59 42 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 apparament ceux sur xbox360 n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 qui test un glitch ? Celui de la vente de voiture marche encore ;-) il faut être un peu plus rapide j'ai l'impression Tu as les vehicules gratuits via le site internet su téléphone je cherche le reste Quel site internet ? Je ne les vois pas sur ceux des voitures... southernsandreas les 3 voitures gratuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 oui j'ai rien eu moi , ptete plus tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 j'ai du tombé juste 2 min apres l'envoie de la MAJ un ami connecté depuis 11H 25 ne la pas eu sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) C'est bon sur 360,par contre je n'ai pas les véhicules sur le site internet. Modifié 19 novembre 2013 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 En plein test de la course casier judiciaire 1 laurkann a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurkann 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pour ma part le glitch pour la vente de véhicule ne marche plus. Après la vente mon personnage est directement rediriger vers l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 pas de nouvelle mission, pas de nouvelle survie, pas grand chose quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites