superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 coool, une méhari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) mdr j'en a qui vont peter un plomb la course ramene desormé en etant 1 er sur 3 880€ et 600 RP Bon courage pour les levels et l'argent, on va tous finir comme des clodos dans la rue Modifié 19 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 En plein test de la course casier judiciaire Tu vas peut être surprise sur les gains,ils ont l'air de les avoir tous baissé.Un retour d'autres joueurs serait le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 jai que dal sa soul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) le Dune buggy es officiellement utilisable , il (re)rentre dans le garage après une sortie, je fonce au Los sentos pour en savoir plus.. Modifié 19 novembre 2013 par iceteax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Le don d'argent toujours impossible... la pour faire de la tune sa va etre dur quand on voit le nombre de balles qu il nous faut par mission ou pour s entretuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Déçu. Le trip surfeur c'est pas du tout mon truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 le pick up de trevor est dispo dans le catalogue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farfadet_44 13 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 renseigne toi un peu http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/51799/gta-online-free-beach-bum-update-hits-next-week-new-weapons-vehi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Aucun nouveau véhicule sur internet après la maj .. Je suis sur xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lexlo34 21 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Bidon si ils ont baissé les gains. Comme d’habitude, ils font de la merde. Au lieu qu'ils ce fassent chié de créer des vêtements de plage bidon ou des véhicules tout pourri, qu'ils s'occupent des braquages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Où sont les courses et le nouveau Survie prévue ??? Ils se sont foutu de notre gueule encore une fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO76620 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 glicht fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Aucun nouveau véhicule sur internet après la maj .. Je suis sur xbox. Pareil pour moi , Je vais écrire le meme message que j'ai écrit sur l'autre topic , c'est la merde !!!! " Salut les gars, alors petit problème ou gros problème ? Sur les deux topics sur le site plusieurs personnes n'ont pas eu le DLC, et j'en fait partie !!! J'allume ma Xbox, je lance la mise a jour de 64Mo. j'arrive en ligne, je vais sur le site de voiture,rien . Je vais dans une boutique de vetements, rien . Je vais a Ammu-Nation, rien. Quelqu'un a une explication ? 2 fois que je relance ma console mais rien ne s'affiche." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
I_MrOlaf_I 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Merci pour toutes ces infos. Je viens juste de le mettre. Direction la plage en méhari. Bon jeu à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Où sont les courses et le nouveau Survie prévue ??? Ils se sont foutu de notre gueule encore une fois !! Sérieux ?! , ta du mal chercher , pas possible que ROCKSTAR mentent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 renseigne toi un peu http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/51799/gta-online-free-beach-bum-update-hits-next-week-new-weapons-vehi Si ce message m'est adressé il n y a pas écrit (Canis Bodhi Karin rebel et le BF Dune Buggy) qu'il seront dispo Où sont les courses et le nouveau Survie prévue ??? Ils se sont foutu de notre gueule encore une fois !! Sérieux ?! , ta du mal chercher , pas possible que ROCKSTAR mentent Je confirme y'a rien , on cherche avec un pote on trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut faire la mise à jour et aller chercher le DLC sur le Sore ? Ou tout s'installe automatiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Où sont les courses et le nouveau Survie prévue ??? Ils se sont foutu de notre gueule encore une fois !! Sérieux ?! , ta du mal chercher , pas possible que ROCKSTAR mentent Et bien si, il etait prevu un Survie, une course moto, un parachutisme, affrontement en equipe, nouvelles missions. Seul l'affrontement en equipe est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut faire la mise à jour et aller chercher le DLC sur le Sore ? Ou tout s'installe automatiquement ? Il faut aller chercher le dlc sur le store pour 360 du moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites