BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Il faut faire la mise à jour et aller chercher le DLC sur le Sore ? Ou tout s'installe automatiquement ? Il faut aller chercher le dlc sur le store pour 360 du moins. Comment tu fait sa ? Moi je vais dans Marché Xbox Games et il me propose que d'acheter de l'argent IG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 sur 360 je la trouve pas dans le store Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 je vous précise les vehicules etc sont seulement dispo pour le online! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guardian68 4 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Perso, sur xbox j'ai fait une mise à jour de 64mo, + télécharger (dans jeu>extension>nouveau) un dlc de 33mo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 je vous précise les vehicules etc sont seulement dispo pour le online! Non dispo aussi pour le Solo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Les images des voitures sur le site s'affichent enfin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevcold 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 ouais 33 mo , puis y'a pas de nouvelle mission !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Course 1 sur 7 gain : 4300 a la la place de 13600 et 1850 rp a la place de 5ooo environ lil ça va être chaud a l avenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Perso, sur xbox j'ai fait une mise à jour de 64mo, + télécharger (dans jeu>extension>nouveau) un dlc de 33mo. Ah bh merci je vais aller voir sa, personne le précise, sur Ps3 sa a l'air de se mettre automatiquement,d'ou les plus de 70mb pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RafaleHD 26 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pour ceux qui sont sur xbox. Faite la mise a a jour et allez dans marche xbox game et la il y aura le pack plagiste a télécharger. De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioboss2 34 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Nouveautés Bonjour, suite à la nouvelle Mise à jour 1.06 dispo depuis 11h15 sur 360 et PS3, voici une liste de ce qu'elle apporte : - Vignette de chaque véhicule à l'achat sur internet. - Correction des glitchs, ainsi des véhicules glitchés qui sont dans les garages. ( Dépanneuse et compagnie ... ) Concernant le pack : - 4 nouveaux véhicules gratuitement : - Le Buggy BF Bifta dune, - Le Canis Kalarhi - Le camping-car Bravado Paradise - Le hors-bord Speeder Concernant la customisation du personnage : - 2 coupes de cheveux - des shorts - des débardeurs - des tongs - des chapeaux - 3 chaines en accessoires - tatouages pour toutes les parties du corps (certains en couleur) Concernant la customisation du personnage : - 2 coupes de cheveux - des shorts - des débardeurs - des tongs - des chapeaux - 3 chaines en accessoires - tatouages pour toutes les parties du corps (certains en couleur) A l'achat d'un véhicule, la livraison coûtera 200 $ Farmer Casier Judicière et Vidange ne servira plus à rien, l'XP gagné au tour est patché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cereale-killerss 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 nouveaux tatouages en couleur pas terrible enfin celui qui aime les ancres et les bateaux de pirates , coupe de cheveux horribles , des nouveaux véhicules qui pour moi ne serviront a rien enfin bref de la daube , juste pour essayer de nous endormir , ou dégoûter les gros tricheurs ceci dit , maintenant meme les petits joueurs ou les joueurs reglos vont le sentir passer pour faire évoluer sa voiture et son train de vie :v reflechisssez bien avant de détruire levehicule d un autre mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Course 1 sur 7 gain : 4300 a la la place de 13600 et 1850 rp a la place de 5ooo environ lil ça va être chaud a l avenir lol Oula sa fait mal aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ya ni les tongs, ni les chaines, ni les chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui c'est clair ! Va falloir se recoller sur les missions survie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLUE MAGIC 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Bon j'ai trouvé cette mise a jour "caché" pour Xbox c'est bon . Pour ceux qui veulent s'éclater un peu avec les nouveaux véhicules etc cette aprem', mon GT : BLUE MAGIC 95i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui c'est clair ! Va falloir se recoller sur les missions survie ! Vaste blague ca rapporte rien ... On va farmer Lester et Martin ouais ! Action furtive, Vol d'informations , etc ... Au fait ... Ceux qui avait le Space Docker l'on perdu ? Puisque apparemment les véhicules glitchs sont supprimés des garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Je sens , que le Onlive va encore plus se vider , chepa un pressentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 j'ai toujour ma Obey et ma Buffalo v2 mais là je sens qui je vais quitter le Online pour un bon moment ! Une mise aj jour inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykee_01 13 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La obey normal que tu la garde. La buffalo V2 par contre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites