superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même. 4 Manhattan, ekilOH, ftw et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Oui c'est clair ! Va falloir se recoller sur les missions survie ! sauf si le gain a était divisé comme le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 par contre j'ai perdu la force à 100% depuis la mise a jour ! La faut que R* m'explique une chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même. pas moi, je m en tape c'est juste abusé quand tu as commencé le jeu le 1 octobre et que tu avais des sommes de fou a chaque fin de mission apres sa reste un jeu... l argent sa sert a rien d'avoir des milliards... des millions suffisent Oui c'est clair ! Va falloir se recoller sur les missions survie ! sauf si le gain a était divisé comme le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Go survie et missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 WOUHOU,1000 $ pour bonne conduite en plus!!!La entity se rapproche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Pour info l'indice de recherche en appelant Lester est plus de 500 $ mais de 600 $. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même. Le problème pour moi est que les joueurs qui vont arriver maintenant vont vraiment galérer.Niveau 1 si tu n'as pas de crew ou d'amis connectés régulièrement tu vas jouer contre les niveaux 100 et plus avec les customs,la vie au max,les armes puissantes...Il faudra vraiment être motivé pour progresser. EDIT : je ne triche pas et ne compte pas abandonner le jeu. Modifié 19 novembre 2013 par the beardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diverson 144 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 le suicide est passé a 200 lol interressant nn!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 j'ai perdu la dépanneuse, et le quad de Trevor, j'ai toujours mon space docker, ma buffalo v2, mon asea, et mon dune buggy full tubulaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Vous vous apercevrez mise à jour suivante par la suite ça augmentera de 100 $, tout dépendra pour quelle option vous appellerez la personne qui vous sauvera des pépins, et aussi je viens d'essayer un braquage dans une épicerie d'autoroute, et j'ai vus que c'est maintenant dans les 373 $ à vous de me donnez votre avis , alors qu'avant la Mise à jour n°5 c'était 1200 $. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même. Le problème pour moi est que les joueurs qui vont arriver maintenant vont vraiment galérer.Niveau 1 si tu n'as pas de crew ou d'amis connectés régulièrement tu vas jouer contre les niveaux 100 et plus avec les customs,la vie au max,les armes puissantes...Il faudra vraiment être motivé pour progresser. EDIT : je ne triche pas et ne compte pas abandonner le jeu. d'accord sauf qu il auront pas connu les RP et gains que nous avons connu, donc sa leur paraitra pas si dur edit : @ gtav uncle 03: perso l epicerie m'a rapporté 1800$ sa reste aléatoire Modifié 19 novembre 2013 par MissRBBV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony08250 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) A se demandé si ce n'est pas fait exprès afin que + de monde achète leurs fameux pack GTA $ ... business et rallongement du jeu .. Modifié 19 novembre 2013 par tony08250 1 MissRBBV a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAV UNCLE 03 19 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Une dernière information , ne vous détacher pas de GTA du fait que les glitchs sont corrigé, je suis au contraire heureux que il me font dégager de ma voiture aux Custom et me donne la somme dû que de m'envoyer un email pour me dire qu'il me bannissent à vie sur les réseaux Online. (xbox live et tout ce qu'il suit). Sur ceux Bon jeux à tous. Cordialement. Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même. Le problème pour moi est que les joueurs qui vont arriver maintenant vont vraiment galérer.Niveau 1 si tu n'as pas de crew ou d'amis connectés régulièrement tu vas jouer contre les niveaux 100 et plus avec les customs,la vie au max,les armes puissantes...Il faudra vraiment être motivé pour progresser. EDIT : je ne triche pas et ne compte pas abandonner le jeu. d'accord sauf qu il auront pas connu les RP et gains que nous avons connu, donc sa leur paraitra pas si dur edit : @ gtav uncle 03: perso l epicerie m'a rapporté 1800$ sa reste aléatoire D'accord peut-être que je n'ai pas fais mon virement sur mon compte et je me suis trompé sur le montant, je ne me suis pas trompé j'ai cru voir 383 $, après faut dire que j'ai braquer dans le Far-West, y'avait presque personne Lol... Merci tout de même pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Une dernière information , ne vous détacher pas de GTA du fait que les glitchs sont corrigé, je suis au contraire heureux que il me font dégager de ma voiture aux Custom et me donne la somme dû que de m'envoyer un email pour me dire qu'il me bannissent à vie sur les réseaux Online. (xbox live et tout ce qu'il suit). Sur ceux Bon jeux à tous. Cordialement. Non mais attendez les gars : vous quittez le jeu parce que vous ne pourrez plus tricher ? Bizarre quand même. Le problème pour moi est que les joueurs qui vont arriver maintenant vont vraiment galérer.Niveau 1 si tu n'as pas de crew ou d'amis connectés régulièrement tu vas jouer contre les niveaux 100 et plus avec les customs,la vie au max,les armes puissantes...Il faudra vraiment être motivé pour progresser. EDIT : je ne triche pas et ne compte pas abandonner le jeu. d'accord sauf qu il auront pas connu les RP et gains que nous avons connu, donc sa leur paraitra pas si dur edit : @ gtav uncle 03: perso l epicerie m'a rapporté 1800$ sa reste aléatoire D'accord peut-être que je n'ai pas fais mon virement sur mon compte et je me suis trompé sur le montant, je ne me suis pas trompé j'ai cru voir 383 $, après faut dire que j'ai braquer dans le Far-West, y'avait presque personne Lol... Merci tout de même pour l'info sinon on peut toujours buter quelqu un ( mitraillette) qui est en passif et qui l'avait bien chercher d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ca va quand même redonner un certain attrait parce que tout ceux qui avaient farmé/glitché sortaient le char pour un oui pour un non : il vont finir par se faire rares... C'est tant mieux. 1 ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissRBBV 9 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ca va quand même redonner un certain attrait parce que tout ceux qui avaient farmé/glitché sortaient le char pour un oui pour un non : il vont finir par se faire rares... C'est tant mieux. ceux la c'est des g...d qui bute tout à tous va. on est pas tous pareil et perso je prefere me planqué pour buter un gars que de tous peter. De toute maniere les hackers nous mettront tous a l'amende avec leur invincibilité c'est une idée ou l'indice de recherche est plus long a partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the beardo 127 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Mission avec un niveau 61 = 500$.Ouch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavSFC1890 1 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ils sont fou ou quoi déjà qu'avant c'était pas énorme mais la ça frisse le ridicule R reveillez vous bon sent si vous voulez pas que tous vos joueurs s'en aillent chez vos concurrents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekilOH 8 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Ahah fini les mongoles qui tournes en rond autour de la prison 3 NNHugoNN, Kamikaz-59 et ftw a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites