superzizinator 10 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ah bin parfait, j'essaierai d'en taper 2-3 ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Il faut en tuer pas mal a mains nues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvieth 310 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 donc tous les gens lvl40-50 comme moi vont galerer a monter lvl100 et arrêterons d'y jouer bien avant. Moi ce que j'ai remarqué c'est que le level 50 il va gagné + de RP et de $ qu'un level 100 sur les course donc sa ma l'air de s’équilibrer dans le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indoe 106 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pour info j'en suis à 867 joueurs tués dont 412 avec le pistolet perforant. Et peu importe leur niveau et leurs armes suffit de savoir viser. Mon ratio est positif alors que je suis constamment au pistolet. J'en ai eu un au pistolet perforant qui me tirait dessus au lance-roquette donc un level + de 100 et bah il a du bien rager à pas savoir viser avec une arme qui te tue même si ça tape à côté. Pareil, hélico buzzard contre mon pistolet perforant ou juste le fusil à pompe d'assaut suffisent à abattre n'importe lequel des kékés qui pensent pouvoir foutre le bazzard autour de toi. Ah oui petite précision, je n'achète jamais de gilet puisque dépense inutile qui se dégrade rien qu'avec des accidents. +1 Sinon la force sert à plein de trucs très utiles : monter plus vite aux échelles, réduire des dégâts de chutes/accidents/explosions/flammes. Le tennis et le yoga augmentent aussi la force pour info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 D'ailleurs on a remarqué avec certains potes que la force de tout le monde avait baissé depuis la maj. Est-ce que c'est le cas pour vous aussi? Pour monter aux échelles plus vite vous spammez le bouton de sprint, ça aide aussi pour descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Il faut en tuer pas mal a mains nues! selon toi quel technique la plus rapide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 le bras de fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Se forcer a faire un peu de sport de temps en temps! (golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Se forcer a faire un peu de sport de temps en temps! (golf) il faut beaucoup de parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Se forcer a faire un peu de sport de temps en temps! (golf) le velo sa fonctionne tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pour le vélo, je ne sais pas, et le golf il faut en faire pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Pour le vélo, je ne sais pas, et le golf il faut en faire pas mal! j'ai fait une parti a 9 trou sa n'a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 ??? au golf j'ai fait une parti en 9 trou et ma force n'as pas bouger d'un poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tu as gagné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Tu as gagné? je fait en solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Je sais pas du coup! Pour moi le force augmente après un ou deux golf ou tennis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Je sais pas du coup! Pour moi le force augmente après un ou deux golf ou tennis! pour le golf en faisant que un trou ou les 9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrBantinr 27 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 pwet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Les neuf, mais contre un autre joueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites