spiritpunisher81

Mise a jour 1.06 Encore moins d'Xp par mission , course ...

Recommended Posts

Je pense aussi, c'est une histoire de durer de vie, franchement niveau 166 presque juste à faire 2 survies, quelques course avec des psychopathes, ou encore allez au LS customs pour trouver les jantes qui marche avec la peinture à par ça, plus rien de bon à faire juste se balader , tanker, ou bien encore s'imaginer un scénario dans le jeu pour attendre les nouveautés.

C'est une bonne chose. Car plus besoins de RP pour moi ahah.

Tu sers vraiment à rien . Jespère que cette nuit tu va mourir étouffé dans ton vomi de haineux.

Il farm à tout va, crache sur ceux qui glitch, et se réjouit de la peine à venir pour les nouveaux .. c'est triste. . Modifié par Jerezano

Je pense aussi, c'est une histoire de durer de vie

là , je crois bien que tu te trompe !!

perso je vois bien arriver les packs a 10 euros les 20000RP !!

R nous prend pour des vaches a lait !!

un record de plus pour eux , mais vraiment pas terrible celui ci !

Tu sers vraiment à rien . Jespère que cette nuit tu va mourir étouffé dans ton vomi de haineux.

Il farm à tout va, crache sur ceux qui glitch, et se réjouit de la peine à venir pour les nouveaux .. c'est triste. .

BenjyLs

ne glitche pas, il préfère tourner en rond pendant des heures!

Effectivement on gagne pratiquement plus d'XP ni de dollars. Sur la course casiers judiciaires, on passe pour deux tours avec deux personnes de 4500 xp à 150 et de 3700 dollars à 250 dollars. puta** je suis dégoûtée.

Il farm à tout va, crache sur ceux qui glitch, et se réjouit de la peine à venir pour les nouveaux .. c'est triste. .

BenjyLs

ne glitche pas, il préfère tourner en rond pendant des heures!

laisser tomber , le meilleur truc c'est l' indifférence face a des blaireau pareille !!

Perso, je suis un peu partager.

D'un coté, c'est une bonne chose car les kevins devrons passer plus de temps à farmer. Et y en à des bons : alors que j'était niveau 50, dans une série d'affrontement, je me faisait facilement un niveau 94 qui à du farmer casier judiciaires (c'était marant de l'entendre rager).

Mais de l'autres, ceux qui on eu le temps de farmer ont déjà tout, et c'est un peu décevant.

Je pense aussi, c'est une histoire de durer de vie

là , je crois bien que tu te trompe !!

perso je vois bien arriver les packs a 10 euros les 20000RP !!

R nous prend pour des vaches a lait !!

un record de plus pour eux , mais vraiment pas terrible celui ci !

Lol, oui je suis du même avis que toi, je pense que Rockstar n'a pas encore tirer ses cartes, imagine toi déjà un Dlc de 19 euros grosomodo pour une adder tunée à fond, 1 m 250 $, la durée de vie du jeu dans ma conclusion, je la vois comme ça:

Tu veux une adder 19 euros, tu veux un palace 35 euros equivalent 2 M 500 k $, oui je comprend très bien ce que tu veux dire de ce sens là, déjà quand je suis arrivé sur le online le 1 er octobre, j'avais déjà l'appart à 400 k $ avec une Monroe, avec les microtransactions activées jusqu'au 3 octobre. Après le terme vache à Lait, je dirai non, car tu ne peux pas obtenir tout gratuit avec eux, de plus pense tu que tu vas faire 35 survies d'affilées pour t'offrir une villa par la suite, je ne pense pas que tu acceptera de te fatigué pour autant. Je trouve que le système Microtransaction est bien créer, surtout quand c'est ton propre argent et que là tu fais plus attention à tes dépenses que quand c'est de l'argent du glitch, que tu t'étouffes à doubler que au résusltat tu finiras par t'en lasser car tu t'en rendras compte que c'est une faille hyper simple que au fil du temps, soit tu casseras ton jeu ou soit tu passeras à autre chose.

Cordialement.

C'est uniquement pour qu'on achète leurs micro-transactions à la con si on veut de l'argent, je trouve ça honteux...

Enfin, ils surfent sur la vague des pigeons on va dire, quand je vois le nombre de type grade 30-40 avec des tanks, tout s'explique.

laisser tomber , le meilleur truc c'est l' indifférence face a des blaireau pareille !!

Seul fois que je vais évoquer cette personne:soit c'est du second degré juste pour faire réagir et le mieux est de l'ignorer,soit c'est bien du premier degrés et dans ce cas mon ami,coupe tous tes écrans,va faire un tour dehors(ramasser des champignons ou des chataignes qui sont délicieuses cette année),trouve toi une nana ou un mec et si vraiment cela ne suffit pas,par pitié consulte.

30-40 c'est du gtich, impossible d'acheter un tank dans les niveaux que tu m'entionne.

Exact. Après j'en ai aussi vu au-dessus du grade 60. Avant que les packs de $ soit en ligne, y'en avait aucun (ou juste 1 sur une dizaine de joueurs), maintenant y'a pratiquement que ça.