sOuth kO

LE MORE FAYA CREW RECRUTE

  

2 votes

  1. 1. Quelle Couleur pour le Crew

    • Mauve
      0
    • Vert Fluo
      2


Recommended Posts

Qu'est ce que le MORE FAYA Crew?

Le MORE FAYA Crew n'est pour l'instant pas un crew, car je suis ti seul!

Mais à tous ceux qui souhaitent enfiler de la quenelle aux teens et autres kéké juste pour le plaisir de faire parler la poudre, rejoignez le MORE FAYA Crew.

Si toi aussi tu as les doigts qui puent tellement tu joues à ce jeu, seul dans ton coin, et que tu as quelques notions de headshot, ou de conduite en état d'ébriété, rejoins le MORE FAYA Crew.

Si toi aussi tu aimes la Weed, et que tu veux m'en faire parvenir par coliposte, rejoins le MORE FAYA Crew.

Si tu as des pulsions meutrières, mais que tu n'aimes pas aller chasser le dimanche, que tu veux un logo qui déchire, et c'est seulement la raison pour laquelle j'ai créé un crew, alors rejoins mon crew.

Car il est temps de se révolter, contre tous ces babyloniens qui te tirent dessus alors que tu klaxonnais naïvement quand tu passais à côté d'eux. Pour ce qui est des activités, j'ai tellement d'inspiration que je pense postuler chez Rockstar, en proposant crapette et bilboquet. J'ai également visionné une tonne de vidéos sur Youtube que j'ai envie de réaliser, mais comme mes amis IRL sont tous en taule ou à fuir la police, je vous attends.

Le recrutement est simple : les premiers seront les premiers, dans la hiérarchie du crew, pour ce qui est du matos j'ai de quoi aider mon prochain.

En route pour de nouvelles queunelles

 

Plateforme : PS3

Modifié par sOuth kO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant