yamaha-80110 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 Bonjours, pouvais vous me dire ou se trouve la nouvel survi grâce à cêtte mise à jours ? Niveau 29 et rien Yamaha-80110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi j'ai pas encore les nouvelles missions survie après la MAJ, je suis au niveau 31 ! Modifié 19 novembre 2013 par Flo-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La mise a jour, à mon avis, ne concerne que le mode solo et quelques modifs en Online comme les nouvelles armes. Cependant, les modes de jeu dépendent peut-être de mises à jour sur les serveurs de R* (qui peuvent prendre du temps). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La mise a jour, à mon avis, ne concerne que le mode solo et quelques modifs en Online comme les nouvelles armes. Cependant, les modes de jeu dépendent peut-être de mises à jour sur les serveurs de R* (qui peuvent prendre du temps). Non sa concerne beaucoup le online , car Le nouveau Survie sé dans le online , tous comme les 30 autres activités !! Sauf que Jlai ai est pas trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 La mise a jour, à mon avis, ne concerne que le mode solo et quelques modifs en Online comme les nouvelles armes. Cependant, les modes de jeu dépendent peut-être de mises à jour sur les serveurs de R* (qui peuvent prendre du temps). Non sa concerne beaucoup le online , car Le nouveau Survie sé dans le online , tous comme les 30 autres activités !! Sauf que Jlai ai est pas trouve Peut-être que la mise à jour prépare l'ajout de ces modes. En tout cas, faut pas s'en faire, elle viendra. Pour le savoir, tu fait PAUSE => EN LIGNE => Activités => Héberger activité => Créées par R* => Épreuves de survie et tu les compte. Le moment où il n'y en aura plus 6, ça sera bon. Mais pour l'instant il faut être patient. Comme à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites