xZeyrA 0 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Salut à tous , J'ai commencé gta v il y a seulement 2 semaines de sa , j'ai toujours eu une assez bonne expérience sur les gta's , et je cherche donc un crew pour consolider tous sa avec une bonne ambiance si possible ahah! j'ai 18 ans ,micro, ancien joueur compétitif call of j'ai donc décidé de faire un break avec tous sa et de me mettre vraiment a gta! voila, si vous avez des questions ou autres choses, contactez moi sur : CynicaL ZeyRa Je suis sur xbox 360 Bon jeu a vous! Modifié 21 novembre 2013 par xZeyrA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiers7OM 1 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 salut passe faire un petit tour ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=20654 Ou ajoute moi directement sur social club : Tiers7OM pour lancer le recrutement ! voila a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hakinori 59 Signaler ce message Posté(e) 20 novembre 2013 Salut, Si l'esprit MC te branche, clique sur ma bannière et rejoins nous si tu es intéressé. Bon jeu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xZeyrA 0 Signaler ce message Posté(e) 21 novembre 2013 Désolé les gras j'ai oublié de précisé que je joue sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites