Ba$h' 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour, aujourd'hui je vous propose une nouvelle série de véhicules : Land Rover Discovery 2 Pontiac LeMans 1970 Peugeot 107 1970 Ford Torino 1976 Ford Torino Chrysler 300c (police) Aston Martin RoadWarrior Pontiac gto Pontiac Firebird '72 Dodge RAM King Monster Truck Voila bon surf sur le network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabinou666 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 De tres jolie véhicules mais moi(oui moi) j'ai préférer: -Dodge RAM King Monster Truck -Aston Martin RoadWarrior -1970 Ford Torino et merci Ba$h pour tout c'est beau véhicules comme tu as été tres gentil je te donne une fleur :flowers: (tres gentil c'est juste pour les véhicules allez pas croire autre chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louloubas 27 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 c'est du bon boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 super, véhicules d'assez bonne qualité, commentaire bons. Pour info je connais un peu celui qui a fait la 107 et je sais qu'il a fait en parallèle avec cette 107 une C1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogie Skeeter 0 Signaler ce message Posté(e) 2 juillet 2006 Super les bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2006 Ouep nice bash continu =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites