Rafale 2 Balle

Il y a pas un logiciel pour crée des embleme à partir d'une image

Recommended Posts

Sinon vous pouvez aussi vous cassez le cul hein ! Go voir les emblèmes du crew Shine Thugz, si rockstar parle de nous dans leur newswire a chaque fois y a une raison, pas de logiciel a la cons, juste l'éditeur d'embleme suffit !

tu crois vraiment ? Pour t'en assurer, il suffit de te rendre sur ton éditeur d'emblème : http://fr.socialclub.rockstargames.com/emblems/new

et de cliquer

• sur "Shine Thugz" dans la colonne "collections" au bas de la page, à droite puis
  • sur un emblème de ton crew

Si l'emblème a été créé uniquement avec le logiciel de Rockstar, il apparaitra en entier dans ton éditeur d'emblème

sinon il manquera des éléments (voire tous, si l'emblème a été entièrement créé avec un logiciel autre). Peut être que Mike921 travaille avec l'application de Rockstar (profil de Tupac) mais pour les autres, j'ai plus que des doutes.

Ils ont été fait pour la plupart avec l'éditeur d'emblème (le 2pac, le franklin, le bugs & la tour eiffel), et je pense que ça se voit vu les formes utilisées ;) Il y en a qu'un fait avec le bug, et les autres on les a jamais utilisé c'était juste pour tester

Merci pour ces précisions, Sosa, et félicitations pour ton Tupac, il est superbe.

Pour les autres emblèmes cités, je te crois sur parole : je n'arrive pas à voir vos images en 512 px, je dois me contenter d'images en 128 de large et c'est un peu petit pour discerner les formes. On voit parfois les images en 512 en fouillant dans le fil d'actualité d'un crew mais là le fil est HS et remplacer 128 par 512 dans les url des vignettes ne m'a permis que d'afficher que 3 images (1, 2, 3) qui ne font pas partie de celles que tu as citées et qui utilisent la technique du logiciel de vectorisation.