LePoissonPanay

Duplication de véhicule patché ?

Recommended Posts

Quand on veux vendre de l'argent dans un jeu ... La moindre des choses c'est de contrôler tout les effets de bord vis à vis de l'argent !

C'est R* qui n'a pas fait un travail correct de test sur toutes les méthodes pour se faire de l'argent. C'est eux qui connaissent le mieux leur jeu non ? Ils avaient qu'à payer mieux les beta testeur et faire un vrai travail d'investigation sur les bugs et une vrai phase de test.

Il ne l'ont pas fait, c'est de notre faute ?

Il faut dire merci aux glitcheurs et si il y en a qui devraient être énervé ce sont les joueurs comme moi qui n'ont jamais utilisé ce système. Ce que vous n'avez pas encore compris c'est qu'en faisant cela vous faites le jeu de rockstar ils continueront à baisser les gains et tout le monde a beau râler on sait tous que la majorité restera sur gta et ils vendront leurs packs d'argent réel vue que plus rien ne rapportera pour eux ça sera tout bénef alors que si la majorité avait joué le jeu on n'en serait sûrement pas la.

+9999999999... tout a fais d'accord. Je suis ANTI GLITCHEURS.

A bon ? Dernière nouvelle ....

Si je suis ton raisonnement aucune société ne payent correctement ses employés car je ne connais pas un seul jeu ou logiciel qui n'a pas subit au moins une mise à jour pour corriger ses failles.

Après quand on s'aventure dans le domaine du cheat on assume et on rejette pas la faute sur le concepteur.

Il y a cheat et cheat . Là on utilise des effets de bord classique de la programmation. Mais c'était à eux de gérer cela !

Prend l'exemple d'un MMO, ou l'argent est une denrée extrêmement contrôlée. Et bien il n'y a jamais de glitch qui te permet de te faire de l'argent facilement. Pourquoi ? Parce que l'éditeur à pris le temps de tester son jeu.

Il faut dire merci aux glitcheurs et si il y en a qui devraient être énervé ce sont les joueurs comme moi qui n'ont jamais utilisé ce système. Ce que vous n'avez pas encore compris c'est qu'en faisant cela vous faites le jeu de rockstar ils continueront à baisser les gains et tout le monde a beau râler on sait tous que la majorité restera sur gta et ils vendront leurs packs d'argent réel vue que plus rien ne rapportera pour eux ça sera tout bénef alors que si la majorité avait joué le jeu on n'en serait sûrement pas la.

C'est facile de tout mettre sur le dos d'une certaine " catégorie " de joueurs je trouve non ?

Si R* avait fait minutieusement le test de son jeu, cela ne serait jamais arrivé et autant de joueurs n'en auraient pas autant profité. Et quand bien même ils ne l'auraient pas vus au lancement (ce qui est compréhensible, j'imagine que ça doit demander un temps de fou de superviser partout et à chaque instant), ils auraient pu faire quelque chose vu le nombre de vidéos et autres glitch qui tournent partout.

S'ils n'ont rien fait, selon moi, c'est que ça ne représente pas une gêne tant que ça. Et je ne cherche pas à défendre telle ou telle personne, mais ce n'est, malheureusement, pas une " poignée " de joueurs comme toi qui va changer les choses.

Des profiteurs, il y en a partout et il y en aura toujours, dans tous les domaines IRL ou pas. Rien n'est parfait, fais avec. La preuve, la MAJ a été sorti hier, que déjà de nouvelles vidéos glitch tournent.

+9999999999... tout a fais d'accord. Je suis ANTI GLITCHEURS.

Oui mais ça on avait comprit depuis longtemps ... Moi je suis anti-kikoo... Dommage. :/

Moi ça me gêne pas chacun fait ce qu'il veut mais à preuve du contraire ce sont les glitcheurs qui se plaignent.

Tkp j'ai pas la prétention de changer quoi que ce soit je fais mon petit bonhomme de chemin dans le jeu et je prends du plaisir à jouer et c'est bien la l essentiel.

Moi ça me gêne pas chacun fait ce qu'il veut mais à preuve du contraire ce sont les glitcheurs qui se plaignent.

Tkp j'ai pas la prétention de changer quoi que ce soit je fais mon petit bonhomme de chemin dans le jeu et je prends du plaisir à jouer et c'est bien la l essentiel.

Pourtant, tu reproches un peu aux glitcheurs d'en être ou en en est aujourd'hui, c'est un peu une sorte de plainte aussi donc ce ne sont pas les seuls, c'est assez contradictoire.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que les glitcheurs ne devraient pas se plaindre, ils savaient que ces glitchs pouvaient être patchés un jour ou l'autre si R* le décidaient, donc les posts ou les commentaires comme " tel glitch ne marche plus, snif " c'est un peu con.

Et quand je parle de changer quelque chose, je ne dis pas que tu en as la prétention, je dis juste que, certes, il y en a plein de " vrais joueurs " comme toi, qui plus ou moins subissent les conséquences de tout ça sans avoir rien demandé que jouer peinard, mais reprocher à telle ou telle personne n'y changera rien.