Tynko-Wynki

Duplication de voiture

Recommended Posts

Effectivement la technique me faisais buguer a mort, je disparraisser et reaparraisser sans arret, plus plantage soudain de la consol, mais je fait toujours plus de test pour decrouvrir une autre fa!on de le faire. En attendant je peut toujours donner les vehicule que j'ai encore avec la "nouvel" technique (qui existe depuis la 1.03, mais que peut de monde connaisse)

Tu peux partager en mp ta technique de duppli stp? Je peux plus partager mes voitures snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup je pense carrement la partager sur le forum, vue le nombre de demande, etape par etape:

 

- Rentrez dans votre garage avec un collegue a vous.

- Montez tout les deux dans la voiture a dupliquer.

- Sortez.

- Pendant la cinematique, appuyez sur "Start" -> "Playstation Store" et spamez "X" ou "A" suuvant la consol que vous utilisez.

- Quittez maintenant le PS Store, votre collegue va reapparaitre dans la voiture dupliquer devant votre garage, et votre voiture va apparaitre un peut plus loin dans la rue.

- Plus qu'as se que votre collegue mette la voiture dans son garage ;)

 

Et voila un glitch de duplication tout beau tout propre qui date un peu :p

 

Modif:

 

- Celui qui doit conduire es celui qui a le vehicule, celui qui se met en passager doit etre celui qui veut le vehicule.

- Celui qui va sur le PS Store es celui qui conduit, pas celui qui es en passager, le passager n'as rien a faire appart attendre la duplication

Modifié par Tynko-Wynki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La depaneuse n existe plus en online et la buffalo je fais une session duppli ce soir vers 22h30 ajoute moi . Kalys313 et precise buffallo

 

La depaneuse n existe plus en online et la buffalo je fais une session duppli ce soir vers 22h30 ajoute moi . Kalys313 et precise buffallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh ben puiske c est la mode chez rockstar je m y met aussi!!!

DONC

 

Un vehicule 3, 99E

 

Pack "héros de l histoire" :Tailgater, Buffallo, Bohdi

9.99E

 

Pack "fun" : space docker, asea sticker, youga 7.99E

 

Pack "luxe": les six vehicules plus un baller cadeaux 14.99E

 

Paiment via paypal.

 

NON JE RIGOLEEEEE tout gratooos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant